(50) trotteuse 23 ans
Sujet commencé par : Pagode - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par otalie1 personne suit ce sujet
Par Pagode : le 22/08/09 à 08:53:48
Déconnecté Dire merci | [quote author=Pagode link=board=Cheval;num=1226909321;start=1245#1258 date=08/21/09 à 19:01:27]Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucée et identifiée Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : proche Cherbourg Race ou croisement : Tf Sexe : Femelle Robe : baie Age : 23 ans Taille: montable/non montable/débourré/non débourré. non montable Etat de santé : RAS Tempérament, passé, capacités : Unadoura est une poulinière réformée. Le haras où elle était aurait très bien pu l'envoyer directement chez le marchand mais il lui laisse une chance de goûter à une retraite bien méritée. Elle est en magnifique état et en forme. Unadoura est la maman de Trop Cool sauvé il y a quelques semaines par Tinange. Admirez cette jeunette de 23 printemps Frais d'adoption : 20€ sous contrat GPLV [/quote] |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Miicky : le 22/08/09 à 15:32:18
Dire merci | Très jolie cette jument ! |
Par Pagode : le 27/08/09 à 13:00:40
Déconnecté Dire merci | up pour cette gentille jument |
Par otalie : le 19/04/12 à 15:51:31
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai très bien connu UNADOURA durant sa carrière de courses (entraînée par JR Gougeon à l'époque) et voisine de BOX du grand OURASI Pouvez vous me donner de ses nouvelles ?? sur les photos elle est encore magnifique et ne fait pas son âge Jeune c'était une jument fine, très élégante et d'une très grande gentillesse Je suppose qu'elle nest plus à adopter !!! (je l'aurais bien prise sinon pour tenir compagnie à mon trotteur hongre de 3 ans). J'adorais cette juju |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous