Cherche famille d'accueil URGENT !
Sujet commencé par : VIQUIERE - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar VIQUIERE : le 12/10/09 à 15:10:09
Déconnecté Dire merci | Voici le lien pour ce magnifique dadou : http://matcho.skyrock.com |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naiki31 : le 12/10/09 à 15:43:23
Par Miicky : le 12/10/09 à 22:02:44
Dire merci | Viquiere je me permet de mettre l'histoire de Matcho et une photo de lui (infos prise via le blog cité plus haut), ça sera mieux je pense. Son histoire : Matcho a été accidenté puis a été opéré. Il a un problème de tendons au postérieur droit. Aujourd'hui, à l'âge de 9 ans, il est en retraite. Il ne pourra jamais être remonté. Il cherche une place en tant que cheval de compagnie. C'est un cheval au caractère en or ! Il s'entend très bien avec les autres chevaux en pature. Il n'est pas dominant, mais par contre, c'est un tombeur. Il drague les jujus. Actuellement sur BRUILLE SAINT AMAND 59199, il a craqué pour la petite Lisa. Il n'a pas peur des chiens. Il ne botte pas, ne mords pas et respecte très bien l'humain. Il a beaucoup d'amour à donner. La petite fille de 3 ans du propriétaire le ballade en longe. Il sait s'adapter aux personnes qui l'entourent. Il est tout simplement superbe. Pourquoi est-il chez moi ? Il est actuellement en transit, le temps pour moi et ses propriétaires de trouver une famille d'accueil. Je ne peux malheureusement pas le garder car nous en avons déjà 4 à la maison. Matcho a besoin d'une pature avec un ou plusieurs autres équidés et un abris. Il n'a pas besoin de soins vétérinaires. Juste du temps et de l'amour à lui consacrer. Photos : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous