Tortures
Sujet commencé par : élocine - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par la_tite_ddPar élocine : le 10/01/10 à 23:38:50
Déconnecté Dire merci | Lors de promenade le long de la garonne, dans un enclos, jai entendu hennir. J'ai regardé au traves de la haie et là horreur. Jai vu un ponney ds 1 état minable avec 1 jambre pliée, un ongle quidoit faire 25 ou 30 cm, les autres sont très longs également. ILest toujours au mm endroit, sans pratiquement rien à mangé ni à boire. Je lai signalé à mon véto qui m'a dit d'aller en mairie. J'ai limpriession que tt le monde sans fou. Une amie m'a dit l'avoir signalé à la SPA. Que faire pour ce pauvre animal ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par diabinha : le 11/01/10 à 01:25:06
Déconnecté Dire merci | as tu des fotos ?? quel departement ?? on peut t aider si on a des infos ?? |
Par NINO : le 11/01/10 à 10:31:58
Dire merci | commediabindha i faut des photos à l'appui ... |
Par Rivermist : le 11/01/10 à 16:05:11
Dire merci | ppelle aujourd hui et tres vite l fondation bardot et dis leur que c est urgent et qu ils doivent envoyer un inspecteur veifier. tu leurs donnes ton nom et tes cordonnees, ton anonymat sera respecte par ailleurs. |
Par Mysticwings : le 11/01/10 à 18:05:56
Dire merci | Des nouvelles? Surtout, ne baisse pas les bras! Il dépend de toi maintenant! |
Par lilibal : le 12/01/10 à 21:30:35
Dire merci | tu est de quel coté de la garronne ? |
Par Rivermist : le 13/01/10 à 13:54:08
Dire merci | des nouvelles elocine ? |
Par la_tite_dd : le 17/02/10 à 16:27:58
Dire merci | allez courage il faut sauver ce p'tit là !! téléphone vite à une association ! en attendant tu peux essayer de passer le voir et de lui apporter un peu d'eau, mais ça risque d' être difficile ac le proprio |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous