Jument à donner région nord 59
Sujet commencé par : LOIDLALY - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar LOIDLALY : le 24/02/10 à 09:48:33
Dire merci | bonsoir, c'est jean-philippe de ANNEUX. Je vous écris au sujet d'une jument demi-trait que j'avais sauvée de l'abatoir. Je l'avais laissé chez un ami dans le Berry parce qu'il voulait un poulain d'elle. Le poulain est né l'année dernière et il est très beau. Il ne peut plus garder la jument et je la vends pour une petite somme ou la donne contre boins si elle est proche d'ici. (j'aimerai être sûr qu'elle ne soit pas prise pour être vendue pour la viande) En pièces jointes des photos d'elle et son poulain. Il faut savoir qu'elle a beaucoup de force et du coup les pâtures doivent être bien clôturées et qu'elle préfère vivre dehors même l'hiver Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, faites le moi savoir Ou alors connaissez-vous des sîtes ou adresses où je puisse mettre des annonces ? D'avance merci Jean-Philippe DSCN1612.JPG DSCN1611.JPG |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par sophie85 : le 24/02/10 à 11:15:15
Dire merci | On ne peut pas voir les photo de ta jument, où est elle exactement ? |
Par Miicky : le 24/02/10 à 11:51:23
Dire merci | Comme Sophie, je ne vois pas les photos. Par contre ça serait bien d'avoir plus d'infos : âge, montable ou non, situation de la jument etc ... |
Par natousultan : le 24/02/10 à 12:27:22
Dire merci | un poulain et op on jette la maman !!!beau sauvetage !!!! |
Par LOIDLALY : le 24/02/10 à 13:15:06
Dire merci | je vais essayer de vous mettre les photos ce soir c'est toujours galére pour moi de mettre les piéces jointes pour information la jument ce trouve à Anneux prés de Cambrai je ne suis qu'intermédiaire tout ce que ce monsieur souhaite c'est de lui touver une bonne maison Miicky je t'envoie les coordonnées en mp |
Par Miicky : le 24/02/10 à 13:25:51
Dire merci | Merci beaucoup. Si tu veux je peux te relaisser mon E-mail par MP et je t'hébergerais les photos pour le post |
Par LOIDLALY : le 24/02/10 à 13:35:05
Dire merci | oui merci |
Par Miicky : le 26/02/10 à 13:46:25
Dire merci | Voici une photo de la belle : Je contacte son propriétaire aujourd'hui ou demain donc je viendrais le dire ici si j'ai plus d'infos. LOIDLALY : Je te tiens au courant par MP |
Par Miicky : le 26/02/10 à 13:49:56
Dire merci | "un poulain et op on jette la maman !!!beau sauvetage !!!! " Natousultan : On ne connait rien de la situation de ce monsieur, il a sûrement ses raisons. Pour ma part j'attends d'avoir discuter avec lui par téléphone. |
Par nomade : le 26/02/10 à 14:35:23
Dire merci | "un poulain et op on jette la maman !!!beau sauvetage !!!! " j'ai cru comprendre que ce mr a sauvé la juju,il l'a mise chez son pote qui l'a fait saillir.son pote ne veut plus la garder.le sauveteur,n'est pas celui qui jette la jument,au contraire,il cherche à bien la placer.(ou alors,j'ai tout compris de traviolle mdr) en tout cas,elle est très jolie,elle me fait penser à une TDN que j'ai bien connu |
Par Miicky : le 26/02/10 à 14:55:47
Dire merci | Nomade, j'ai compris la même chose en lisant le post |
Par sophie85 : le 26/02/10 à 16:26:22
Dire merci | Elle est juste magnifique |
Par sniper78 : le 27/02/10 à 18:20:52
Dire merci | moi je vais demenager dans le sud ouest mais je cherche un cheval elle peut m interresser je cherche un cheval a mettre a l attelage il me faut plus de renseignement par mail stp age, caractere, ce qu elle a deja fait ect... repond par mp si tu es interressé stp a bientot je l espere |
Par Miicky : le 27/02/10 à 19:10:47
Dire merci | Sniper : Je dois appeler le propriétaire demain (il a répondu a mon mail) donc je te tiendrais au courant par MP |
Par nomade : le 27/02/10 à 22:22:28
Dire merci | moi aussi STP,j'aimerai avoir des infos: surtout son age et sa toise et son tempérement(si elle est plutot froide et pas craintive) |
Par Miicky : le 27/02/10 à 22:25:25
Dire merci | Je te dirais tout ça alors |
Par Miicky : le 01/03/10 à 18:49:29
Dire merci | Alors on a eu le propriétaire au téléphone donc je vais faire un post pour la belle avec photos et infos soit ce soir soit demain matin. |
Par nomade : le 01/03/10 à 19:40:54
Dire merci | bon bah on attend les infos alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous