Faire partie d'une asso
Sujet commencé par : cadajet - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par levasseurPar cadajet : le 25/02/10 à 13:01:38
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je recherche dans mon coin (le Cher) une association de protection ou de sauvetage de chevaux, à laquelle je pourrais adhérer pour aider .. Je pense qu'il existe 2 types d'asso : celles qui prennent en charge des chevaux chez herbagers ou autres et qui risquent probablement l'abattoir, et celles qui s'occupent de chevaux en situations critiques (en train de mourir de faim dans un pré par exemple). C'est ce genre de dernière asso que je recherche : je veux être sur le terrain et sauver des animaux d'une pauvre situation. Lorsque je viens me promener sur ce forum, je lis vos débats, et je ne souhaite pas qu'il ai lieu ici SVP, je pense juste qu'il y a plein de gens qui font des choses bien pour les équidés de différentes manières avec leurs différents moyens et chacun a sa place en ce bas monde ... Que l'on achète son cheval chez un herbager, un éleveur, un particulier ou autre ... peu importe chaque cheval a droit à sa chance, le terme de sauvetage est appliqué un peu partout mais c'est pas grave si ça peut aider ... Mais perso je veux m'engager dans une asso qui gère des situations dramatiques et/ou difficiles, en connaissez-vous ? MERCI |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par chevane : le 25/02/10 à 13:46:11
Dire merci | Nous sommes basés dans le 36 limite du 18 si cela vous dis nous sommes preneurs de toute bonne volonté. |
Par levasseur : le 25/02/10 à 18:52:58
Déconnecté Dire merci | Tu peux déjà t'inscrire sur GPLV. Tu verras, il y a pleins de façons d'aider ! Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous