Mamys cherche famille d'adoption!
Sujet commencé par : titi diabolo - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar titi diabolo : le 17/06/10 à 15:17:05
Dire merci | Suite à leurs sauvetages, nos deux mamys âgées de 22 ans sont à placer ensemble contre bons soins. Se sont deux IO d'environ 1m50 et 1m60 qui sont en pleine forme. Aucun pb de santé majeur, elles sont ttes deux habituées à vivre dehors, elles sont adorables, gentilles, éduquées et facile à manipuler. Elles sont actuellement dans le 71 (saône et loire). N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions ou questions. Nous voulons faire le maximum pour leur trouver enfin un vrai foyer où elles seront dorlotées à vie Merci de penser à elles!!!!! Je répondrais à tt le monde, et enverrais de nouvelles photos si besoin |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Mylie53 : le 17/06/10 à 15:27:49
Dire merci | oh elle est maigre la première mais elles ont l'air chou comme tout |
Par diabinha : le 17/06/10 à 16:24:25
Déconnecté Dire merci | quel prix ? QUEL TYPE DE PLACEMENT ? raisons du placement ? MERCI DES INFOS et plus personnellement je les trouve quand même maigrichonnes |
Par spleen. : le 17/06/10 à 16:39:57
Dire merci | Je les trouve pas bien remplies non plus , elles ont vu un dentiste ? Ma ponette de 26 ans a finit l'hiver un peu trop légère, malgrès du foin à volonté, et effectivement elle ne machait pas bien à cause de surdents, et depuis le passage du dentiste, elle a bien repris . Bonne chance en tout cas pour le placement ! |
Par Lightning Boy : le 30/06/10 à 19:31:47
Dire merci | le poney qui mange dans une casserole et les poules qui courent avec le poneys |
Par Miicky : le 20/07/10 à 00:10:34
Par titi diabolo : le 27/09/10 à 08:24:38
Dire merci | Comme spécifié en haut du 1er message, ces deux puces sont issues d'un sauvetage. Elles attendaient d'être emmenés au couteau. Effectivement elles ne sont pas bien épaisses, mais elles sont saines et reprennent petit à petit... Photos de juillet dernier... |
Par titi diabolo : le 27/09/10 à 08:26:37
Dire merci | Nous souhaiterons trouver une famille d'adoption à ces deux mamys qui sont actuellement "en famille d'accueil". Bref une famille où elles pourront encore passer de longues années dorlottées et choyées |
Par titi diabolo : le 18/03/11 à 09:08:42
Dire merci | Adoptées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par elobulle : le 18/03/11 à 13:04:41
Dire merci | super !!! |
Par Miicky : le 18/03/11 à 15:25:47
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous