Recherche un ptit compagnon ds le 62
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par elobullePar blue62 : le 15/08/10 à 11:03:33
Dire merci | voila certains savent que j'ai perdu ma ptite pearl il y a 1 mois . et ma quomette deprime ,mes grands chevaux restent qu'a 2 elle est toujours toute seule. donc ca serait pour un poons hongre ou jument la pas vraiment de critere . typée shet ou hongre . ca serai pour de la balade uniquement en main et pour tenir compagnie a quomette et qu'elle est un copain ou une copines . pas trop grande il serait ds le meme box qu'elle 4x4.* quomette mesure 1m10. sa vie serait au pré toute la journée et box le soir uniquement l'hiver sinon c'est pré,foin et tous les soins necessaires |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par diabinha : le 15/08/10 à 17:17:18
Déconnecté Dire merci | as tu un budget particulier ??? il me semble qu elobulle a un mini a placer mais il est jeune !!! |
Par blue62 : le 15/08/10 à 19:18:09
Dire merci | budget je sais pas trop jusque 500 euros. plus de mini je viens de perdere la mienne qui était palomino aussi. ca serait trop dur pour moi |
Par Tessa : le 15/08/10 à 19:59:15
Dire merci | vois peut-être avec pili, vous n'êtes pas loin l'une de l'autre... |
Par diabinha : le 16/08/10 à 01:19:23
Déconnecté Dire merci | oui pili a pleins de rescapés et si tu n es pas loin je pense que ca devrait le faire il me semble qu elle avait un mulet a placer |
Par braymondval : le 17/10/10 à 08:43:08
Dire merci | Dommage, nous avons un adorable Shet à placer, environ 1m, beau comme un dieu, en plein forme et maintenant bien manipulé (reste en core un peu de travail dessus); prix: don libre à l'association.....mais.....c'est un entier, plus castrable maintenant (18 ans). Il est en paddock avec mon étalon et un jeune entier de 16 mois, tout se passe à la perfection; une crème ce Gribouille..... et on est dans le 62 !!!!!!! |
Par elobulle : le 17/10/10 à 15:18:09
Dire merci | si l'annonce est toujours d'actu, nous avons Ugo à placer... il a 2 ans et demi et devrai toiser dans les 1m maxi adulte. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous