[résolu]2 poulains mâles comtois/appaloosa (46)
Sujet commencé par : al - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par al1 personne suit ce sujet
Par al : le 18/11/10 à 20:08:10
Dire merci | Je viens de tomber sur 2 poulains (enfin, je les ai pas encore vus) qui sont prévus pour la boucherie à leur sevrage. Après discussion avec le proprio, c'est pas un mauvais bougre, et lui, si qqn les lui achète au prix du boucher, il veut bien les vendre à des particuliers pour en faire des chevaux de selle. les photos viendront ces prochains jours (demain si j'ai du bol): description: 2 poulains mâles 4 et 6 mois mères comtoises PP père appaloosa (vous aurez des photos de toute la troupe ) mais n'ont apparemment pas chopé les taches apparemment manipulés et bien braves dans le Lot (46) prix: il ne m'a pas dit, il ma juste dit "le prix que le maquignon m'en donnera pour l'italie", donc dites moi ce que ça fait, pour que je sache quoi lui répondre s'il me dit un prix un peu trop élevé. délai: il veut bien les garder (même le 6 mois) qq semaines, quand jlui ai dit que jpouvais éventuellement les recaser, il était prêt à les garder 2-3 mois au besoin il cherche d'ailleurs également à vendre les mères (pleines à nouveau de l'étalon appaloosa), comtoises PP dont il espère 1200€, est-ce que ça rentre aussi dans les prix du forum? en tout cas je me focalise d'abord sur les bébés, donc siouplé faites tourner merci pour eux Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par al : le 29/11/10 à 14:07:03
Dire merci | cavaleja: si c'est pour poster des réponses inutiles et irréfléchies, ce n'est pas trop la peine, tu sais.... allez, qqn pour ARIEL ? il est né en juillet dernier il sera plus grand qu'Arom (il devrait taper le 1m60 je pense) sera très porteur un poil coquin, mais très facilement recadrable de SUPERBES allures! et une bouille à faire fondre la banquise! (à gauche) |
Par Ptibou82 : le 03/12/10 à 09:21:20
Dire merci | pour Ariel ! |
Par al : le 04/12/10 à 14:09:31
Dire merci | Une dame et son mari, déjà propriétaires de 2 chevaux, assez portés sur l'éthologie etc., viennent voir Ariel demain J'espère que ça se fera |
Par al : le 05/12/10 à 18:40:39
Dire merci | Ayé, Ariel est adopté la dame et son mari sont carrément venus avec leurs enfants, et Ariel est venu à notre rencontre dans le pré, le mari (donc il sera la monture) a carrément fondu devant ce petit fripon! en plus ils sont bien portés éthologie, se débrouillent visiblement bien avec les chevaux et sont encadrés par des pros, donc Ariel rejoindra prochainement un hongre et une jument, quand il sera en âge d'être sevré reste encore à placer les mères maintenant, mais jpense qu'à 1200€ pièce pleines, elles sont au dessus du prix boucherie, non? |
Par nomade : le 05/12/10 à 19:41:33
Dire merci | c'est super pour les loulous pour les mamans,pili ou diabhina sauront bien te dire |
Par Ptibou82 : le 07/12/10 à 07:40:11
Dire merci | Super pour Ariel !!! |
Par lili32 : le 07/12/10 à 10:06:49
Dire merci | cool pour Ariel!!!! Quant à moi je vais chercher Arom dimanche.... trop hate!!!!!!!!!!!!! |
Par al : le 07/12/10 à 12:52:00
Dire merci | lili: et Ariel sera vers Gaillac/Albi, donc ptètre que les frangins pourront se croiser de temps en temps, sur les TRECs du coin, dans qq années au fait, c'est quoi le futur pti nom d'Arom? et faudra que tu me dises où sont tes écuries, que j'y passe prochainement, puisque j'habite à qq min de route |
Par lili32 : le 07/12/10 à 16:37:39
Dire merci | le p'ti nom d'Arom, sera a priori Achak ou Anoki, j'attend de voir comment je le sens avec lui!! pas de problèmes pour que tu passes aux écuries, avec plaisir!!!! tu viens dimanche? |
Par al : le 07/12/10 à 18:55:51
Dire merci | dimanche je serai sur toulouse, avec mon chéri, jlui demanderai s'il veut bien supporter une ou deux heures de choual tu penses rentrer vers quelle heure à toulouse avec le ptiot? (passe moi l'adresse en mp ) |
Par Vanita : le 07/12/10 à 22:05:42
Dire merci | Chapeau bas, Al, c'est bien ce que tu as fais pour ces dadous |
Par al : le 13/12/10 à 12:38:53
Dire merci | merci vanita, mais il faut surtout remercier les 2 familles qui adoptent les petitous, moi j'ai fait que l'intermédiaire là jsuis en train de manger un suuuuper pâté, accompagné de cèpes, fait maison par le propriétaire des chevaux, que j'ai croisé ce matin, et il m'a offert un petit "coffret" (du paté, des cèpes et du miel) maison pour me remercier d'avoir fait adopter ses poulains! quand jdisais que c'était un gars bien |
Par nath34 : le 13/12/10 à 13:24:26
Dire merci | Félicitations Al |
Par al : le 13/12/10 à 13:56:02
Dire merci | même le miel est délicieux!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous