Asso dans le jura?
Sujet commencé par : nomade - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar nomade : le 08/12/10 à 22:43:13
Dire merci | coucou à tous est ce que l'un d'entre vous,connaitrait une asso dans le jure ou dans les dépts voisins pour assurer le suivi d'un cheval? j'ai trouvé une famille pour mon étalon,mais étant très loin,je ne pourrai moi même assurer le suivi. donc si une asso,pourrait me remplacer contre un dédomagement (cotisation,dons, etc...) @+ |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par chevane : le 09/12/10 à 19:16:31
Dire merci | L'association Chev-Ane a mis en place un carnet de suivi que vous pouvez utiliser. Nous pouvons assurer la réception de ce carnet sa lecture et son alerte éventuelle, ainsi qu'une visite annuelle. Vous trouverez toutes nos coordonnées sur notre site |
Par nomade : le 09/12/10 à 21:39:14
Dire merci | merci |
Par Miicky : le 10/12/10 à 18:21:12
Dire merci | La famille se situe où ? J'ai une amie dans le Jura, donc on ne sait jamais, si ça peut aider .. |
Par irisetquiara39 : le 18/11/12 à 17:28:49
Dire merci | tu as résolu ton soucis nomade ? |
Par csabrina : le 18/11/12 à 19:41:47
je crois que son etalon a été castré et placé il n'y a pas bien longtemps, donc probablement pas dans le jur a |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous