Gentil PS de 15 ans cherche pré-retraite
Sujet commencé par : lamontcient - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar lamontcient : le 17/01/11 à 16:43:05
Déconnecté Dire merci | Flingo, PS de 15 ans ayant couru de nombreuses années en steeple dans son jeune temps et bcp de gains a son actif, recherche aujourd'hui une famille d'acceuil ou il pourra etre hebergé en pré box car la vie constante au pré ne lui convient pas. C' est un cheval qui a fait de tout, bien dréssé et sortant facilement en exterieur mais il a eu ces dernier mois des probleme de dos et d'arthrose qui ont été bien pris en main par un vétérinaire et un tres bon ostéo! Mais il a conservé une gene au galop monté ce qui fait que nous l'avons progressivement mis au repos. Cela fait maintenant 3 mois qu'il ne travail plus et vit entre box et paddock. Il peut tout a fait reprendre le travail monté au pas et au trot Je n'ai helas pas assez de terrain pour le garder et je ne veux pas le rendre malheureux. C'est pourquoi je recherche une famille qui pourra subvenir a ses besoins et il ne manquera pas de vous le rendre... Il est a adopter pour 200 euros sous contrat et a jour de ses papiers, vaccins, ferrure. Il y a possibilité de le transporter chez l'adoptant moyenant frais carburant et péage. Merci pour lui |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nomade : le 17/01/11 à 19:18:01
Dire merci | photo? visible où? |
Par lamontcient : le 18/01/11 à 16:44:24
Déconnecté Dire merci | alors il est visible dans le 78 vers Meulan/les Mureaux. Pour les photos j'en fait des que possible et je tente de les mettre sur le forum (car il faut le dire je ne suis pas tres doué en informatique) |
Par Lou73 : le 19/01/11 à 17:11:11
Dire merci | C'est une constante, a partir de 15/20 ans ou dès qu'il y a un pépin, on a plus assez de terrain |
Par Gishouw : le 19/01/11 à 17:46:10
Dire merci | Lou73 je pense que tu devrais te garder de juger aussi vite car malheureusement il existe bien des personnes qui se retrouvent sans terrain pour leurs animaux. Et en général ceux qui n'ont pas assez de terrain il ne cède pas leurs chevaux à 200 euros en adoption hein ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous