Djedda, OI de 20 ans
Sujet commencé par : ElfeandPango - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar ElfeandPango : le 27/01/11 à 21:39:40
Dire merci | A donner sous contrat, Djedda, OI de 20 ans, 1m55 environ, il a une arthrose lui permettant quelques balades tranquilles, sinon il pourra tenir compagnie à d'autres. Il vit au pré à l'année, sociable avec ses congénères. Très gentil avec les enfants, mais si sortie seul besoin d'un cavalier avec un bon niveau. Il a toujours été entretenu, paré régulièrement, il est pucé et vacciné. Possibilité de l'amener dans sa nouvelle famille, pas de souci, sur toute la France. Il est dans les Landes actuellement. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ElfeandPango : le 29/01/11 à 12:44:06
Dire merci | Pas un regard pour le beau Djedda ?? J'ai mis aussi une annonce sur Zorte berria, j'espère qu'il trouvera une famille.... Il est à donner, il lui faut une pâture, un pote et beaucoup d'amour.... |
Par ElfeandPango : le 31/01/11 à 13:16:50
Dire merci | up up up, on a 15 jours pour lui trouver une famille.... Il mérite une bonne retraite le pépère.... |
Par ElfeandPango : le 02/02/11 à 10:22:46
Dire merci | personne ??? même une FA provisoire ??? Je ne peux pas le prendre chez moi.... et dans mes contacts pour le moment rien, 20 + arthrose forcément ça rebute.... mais le délai est court, faut qu'on y arrive.... |
Par Miicky : le 02/02/11 à 14:57:12
Dire merci | Allez, UP pour Djedda ! On a sauvé un cheval de 20 ans, avec de l'arthrose aussi, ces chevaux là ont encore de belles années devant eux ! |
Par ElfeandPango : le 04/02/11 à 18:32:17
Dire merci | placé ! il aura une petite jeunette de 23 ans pour lui tenir compagnie, et quelques chèvres ! si tout va bien il rejoindra sa nouvelle famille dans quelques jours ! |
Par nomade : le 04/02/11 à 18:44:12
Dire merci | super pour lui,à son age,pas évident si sa nouvelle famille,ne connaissent pas,l'harpagophytum peut le soulager de son arthrose |
Par Miicky : le 04/02/11 à 18:53:26
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous