ALBEE 23 ans (sauvée)
Sujet commencé par : GIL89 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par GIL89Par GIL89 : le 13/02/11 à 18:47:40
Déconnecté Dire merci | Mon Papy va avoir 33 ans en Avril alors j'ai craqué pour cette petite jeune dont le propriétaire , une connaissance, est DCD Depuis j'ai du en refuser 2 . Alors clin d'oeil à certaines,j'ai donné les coordonnées d'une asso du 10 Pas si sectaire donc ! Pour Pili : ben je me suis pris encore une bonne soufflante Mais 1 par an est devenu comme une habitude |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ZELY : le 14/02/11 à 13:57:30
Dire merci | je comprend rien |
Par GIL89 : le 16/02/11 à 13:08:48
Déconnecté Dire merci | Je ne pensais pas mon français aussi opaque ! Chaque année je rachète un cheval pour lui éviter la boucherie, dont Samba sur ce forum, il y a quelques années je crois. Ma femme râle, car le troupeau s'aggrandit, d'autant que les vieux entre 25 et 33 ans n'ont pas l'air d'avoir envie de mourrir ! Depuis le rachat de cette jument, j'ai été sollicité pour 2 autres ( 1 près de chez moi, 1 de Maisons Lafiitte ) que je ne puis prendre faute de places ; j'ai donc donné les coordonnées d'une asso à ces personnes. Suis-je clair, ma chère ? Le reste fait référence à des discussions anciennes sur ce forum. |
Par ZELY : le 16/02/11 à 13:17:16
Dire merci | euh oui pourquoi me prendre de haut ???? |
Par GIL89 : le 16/02/11 à 17:11:22
Déconnecté Dire merci | J'explique, c'est tout Avec un petit clin d'oeil ( maladroit, qui sait ?)à ceux et celles qui participèrent en ces temps là à ces dicussions fort animées J'avais à tort ou à raison eu qques mots avec des membres ou sympatisansts de cette asso, m'étant alors impliqué dans un gros sauvetage de chevaux très, très mal en (embon)point : 2 chevaux cadavériques, pleines et suitées ont atterri chez moi, et je croyais à l'époque très naïvement, vue la situation et le temps que celà avait duré qu'il était fort difficile de faire saisir des chevaux : 8 mois de prison ferme, interdiction à vie dedétenir des animaux , plus amendes. C'était donc du sérieux. Ce qu'ils sont susceptibles, les amoureux des chevaux ; et j'en suis ! En tout cas en voilà encore une de sortie du mauvais circuit : vues sa corpulance SFXTF et son âge, elle aurait plu à plus d'un marchand ! |
Par GIL89 : le 23/04/11 à 20:11:29
Déconnecté Dire merci | Aujourd'hui, corvée poil d'hiver ! Mamt yéti est plus belle sans ! et elle va bien. Elle s'est habituée à sa nouvelle vie. L'un de ses copains de pré vient d'avoir 33 ans... et nous l'avons depuis 33 ans mon Papy, mon tout premier "cheval" ( anglo X poney !) Samba aussi va bien... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous