Arrod de l'Espoir, poney D 1 an alezan crins lavés
Sujet commencé par : elobulle - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ludiluPar elobulle : le 02/07/11 à 14:14:44
Dire merci | Arrod est un très joli et gentil poulain de un an qui a tout à apprendre mais apprend vite ! Il marche très bien en longe et n'a pas peur sur la route, il est très confiant. Nous commençons les manipulations... Encore entier car trop jeune (il n'a pas encore le service trois pièces ), il deviendra sans nul doute un superbe poney D qui devrait toiser dans les 1m45-50. Ses frais d'adoption s'élèvent à 500e pucé, signalé aux HN, vermifugé et paré. Viens... je t'attends ! tralalèreeeeu ! Bon, allez, j'arrête... Puis changement de pâture, on va avec les grands, là où il y a de l'herbe... Pour passer les vacances ! N'a pas peur des panneaux... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nomade : le 02/07/11 à 18:14:32
Dire merci | si y en a qui demandent plus de photos,j'y comprendrai rien joli petit pépère |
Par ANN : le 02/07/11 à 23:01:32
Dire merci | Ca va devenir un joli loulou ! C'est marrant, vous faites des groupes selon la robe ? Il a l'air vraiment confiant ce petit là ! |
Par elobulle : le 03/07/11 à 09:46:56
Dire merci | MDR pour les photos, j'adore et je ne sais jamais laquelle choisir... alors je mets tout ! On fait surtout des groupes filles / garçons lol |
Par ludilu : le 25/07/11 à 18:11:56
Dire merci | des news? |
Par elobulle : le 27/07/11 à 19:46:03
Dire merci | oups, je crois que j'avais fait deux sujets... Arrod est adopté ! |
Par ludilu : le 28/07/11 à 07:25:37
Dire merci | génial!!!! bravo!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 541) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous