52 chevaux a sauver [ARNAQUE!!!!]
Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar naturalhorse : le 21/08/11 à 16:15:48
Dire merci | Bonjour, J'ai reçu un message sur facebook pour essayer de sauver 52 chevaux en belgique dont leur propriétaire vient de décéder. Ces chevaux vont être envoyer à l'abatoir. Je ne sais rien de plus sur leur histoire et sur ces chevaux, mais on ma transmis un numéro de téléphone pour joindre la personne qui s'occupe pour le moment des chevaux :0032(0)4634288 Faites tourner ce message sur facebook ou d'autres forums ou des association, il faut essayer de leur éviter le couteau. Merci à tous Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lau88 : le 21/08/11 à 14:29:20
Dire merci | c'est une anarque |
Par diabinha : le 21/08/11 à 15:30:39
Déconnecté Dire merci | lau88 le telephone est bien en belgique pourquoi penses tu que ce soit une arnaque ? |
Par Tessa : le 21/08/11 à 16:15:15
Dire merci | Ooh lala, j'en ai marre! Je supprime un post de ce genre par jour! C'est un Hoax, une arnaque et en plus les n° de téléphone sont interdits sur le forum. Tessa_modo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 541) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous