Question au modérateurs
Sujet commencé par : ElfeandPango - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar ElfeandPango : le 18/09/11 à 19:56:07
Dire merci | Serait-il possible d'éditer le titre de nos propres messages, afin de mettre "adopté" ou "en cours d'adoption" etc.... sur cette partie du forum ? ça faciliterait la gestion pour vous, et ça nous permet de tenir à jour en temps réel, afin de mettre aussi plus en avant les annonces de placement qui n'ont pas été résolues.... Un peu comme votre système de question où on peut mettre que la réponse a été trouvée.... Peut être suis-je la seule à trouver ça dommage, je ne sais pas... à vous d'en juger ! Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nomade : le 18/09/11 à 20:39:55
Dire merci | ce n'est pas bête du tout |
Par ElfeandPango : le 18/09/11 à 22:34:05
Dire merci | Rooh la faute !! auX modérateurs.... pardon pardon |
Par Tessa : le 18/09/11 à 23:59:40
Dire merci | Le plus simple, c'est de faire une alerte modo dès qu'un post est résolu. Un modérateur passera le notifier. Cela dit, je passe de temps en temps et si je vois un truc résolu, je le note. |
Par ElfeandPango : le 19/09/11 à 08:14:06
Dire merci | J'ai vu oui merci Tessa, c'est pour vous gagner du temps quoi |
Par Maevan : le 29/09/11 à 12:12:23
Dire merci | Sinon pourquoi ne pas faire des annonces non résolues des questions dont vous cocheriez la case quand c'est le cas ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 541) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous