Comment récupèrer mon ancien poney.
Sujet commencé par : Shoulou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par alix27Par Shoulou : le 02/11/11 à 13:32:01
Déconnecté | Bonjour, je vous explique un peu mon histoire. Il y a un ans j'ai donner mon poney a une amie, qui par la suite c'est montrer très mitomen et suite a de l'argent quelle me devait je n'est plus eu aucun contact ou très peu. Mais le semaine deniere on la appeler pour me dire que mon encien poney était chez la personne et que mon encienne amie lui a demander de le garder le temps quelle trouve un autre endroit, mais cela fait 3mois et lui n'a plus asser dherbe, il s'enfuit tous les jours a coter de la grande route près de bordeaux. J'aimerais laider et récupèrer mon poney! Y a t'il un moyen ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par diabinha : le 02/11/11 à 17:21:12
Déconnecté Dire merci | malheureusement i tu as donné la carte de propriété a ton amie et bien c'est mort elle peut en faire ce qu elle veut, elle peut le mettre à l abbattoir le faire euthanasier absolument tout es tu majeure ? |
Par alix27 : le 03/11/11 à 00:05:54
Dire merci | c'est quoi mitomen?? |
Par Tessa : le 03/11/11 à 10:50:38
Dire merci | mythomane, probablement... |
Par alix27 : le 03/11/11 à 11:12:57
Dire merci | mdr! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous