Urgent petit prix jument tres douce
Sujet commencé par : mozart4161 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar mozart4161 : le 19/11/11 à 23:43:48
Déconnecté | Cause probleme financier suite à la perte de mon emploi il y a quelque mois et sans avoir retrouvé un travail. Je suis contraint de me séparer de ma jument trotteur. Caractere tres tres douce, a été débourrée mais tres peu monté car j'avais la chance d'avoir un emploi qui me laissait peu de temps à ce moment là. Je cherche une famille aimante et respectueuse pour ma pitchoune Et avoir des nouvelles si possible |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par diabinha : le 20/11/11 à 01:42:59
Déconnecté Dire merci | pas chere ? c est a dire ? tu ne peux pas la placer provisoirement en pret à usage et la recuperer d ici un an ou deux ? |
Par quercy : le 20/11/11 à 07:40:01
Dire merci | Des photos ? Quel age elle a ? où elle est ? Combien tu souhaite la vendre ? A-t-elle courrue ? Si elle a été réformée des courses, pourquoi ? çà pourrai aidé... Et surtout fais un contrat... selon combien tu la vends, elle risque fort de malheureusement partir à la boucherie et coche la case derrière ta carte de proprio pour que çà réduise les chances qu'elle aille pas là-bas... |
Par nomade : le 20/11/11 à 11:58:05
Dire merci | elle risque fort de malheureusement partir à la boucherie et coche la case derrière ta carte de proprio pour que çà réduise les chances qu'elle aille pas là-bas... NON NON NON et NON le fait de cocher la case "n'est pas destiné à la consammation humaine" ne protège pas du tout le cheval d'être abattu cette case sert pour les traitements médicamenteux un cheval dont la case a été coché,recevra des médicaments qui ne sont pas proscrits pour l'alimentation humaine (bien entendu,il faut respecter les délais de temps d'attente avant abattage) et puis,si le cheval devait être abattu dans d'autres pays,pas dit qu'ils prennent en compte ladite case |
Par quercy : le 20/11/11 à 13:55:05
Dire merci | nomade : c'est pour çà que j'ai dis : pour que çà réduise les chances qu'elle aille pas là-bas... |
Par totoche : le 20/11/11 à 21:02:35
Dire merci | Oui plus d'infos |
Par Mizz_Lescot : le 06/12/11 à 10:39:48
Dire merci | Plus d'infos aussi ... |
Par nomade : le 07/12/11 à 10:31:18
Dire merci | pour que çà réduise les chances qu'elle aille pas là-bas... en toute honneteté,je ne pense pas que ça réduise les chances d'échapper au couteau. et ça sera peut être même pire,elle pourra être abandonnée dans un pré,sans soins. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous