Cherche a adopter
Sujet commencé par : flavietossenou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar flavietossenou : le 01/02/12 à 20:49:19
Déconnecté | bonsoir!je poste ici car je sais qu il y a plein de loulous a sauver donc j espere trouver mon bonheur je recherche a adopter un loulou je n ai aucun criteres si ce n est la taille max 1m30 et sympa car j ai 2enfants en bas age ! il vivra dehors avec abris biensur et aura comme compagnie des chevres! donc voila si quelqu un cherche a placer un petit loulou meme un peu agé pensez a moi merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par riverjap : le 01/02/12 à 21:38:08
Dire merci | Donne tes critères géographiques et éventuellement frais éventuels de frais d'adoption |
Par flavietossenou : le 01/02/12 à 21:58:53
Déconnecté | je suis de bretagne mais peu me deplacer dans la limite du raisonable biensur!pour les frais d adoption pas de soucis a voir avec le loulou concerné |
Par elobulle : le 02/02/12 à 13:21:38
Dire merci | pense aussi qu'un équidé ne doit pas vivre seul... et que des chèvres ne remplacent pas un copain pour la sociabilité, les gratouilles etc... |
Par flavietossenou : le 02/02/12 à 14:16:34
Déconnecté | oui je sais bien pour en avoir eu 18 a la maison mais dans un 1er temps il sera avec uen chevre |
Par Mizz_Lescot : le 04/02/12 à 20:52:56
Dire merci | Ce n'est pas toi qui avait Wanikoo ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous