Sos jument emphysémateuse
Sujet commencé par : kariane - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElfeandPangoPar kariane : le 22/04/12 à 12:00:10
Dire merci | Tessa, je poste ici pour toucher un max de monde. Je recherche une famille d'accueil définitive pour une jument de 18 ans emphysémateuse de notre asso Elle ne peut rester dans les yvelines pour des raisons de crises de plus en plus fréquentes (cortisone très régulière) Donc si quelqu'un du côté de la mer (genre bretagne) ou une autre région adaptée, est preneur pour elle contactez moi merci pour elle je suis prête à financer le transport |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par diabinha : le 22/04/12 à 21:22:09
Déconnecté Dire merci | kariane une jument emphysémateuse coute tres cher en traitement ( surtout le ventipulmin) n oublies pas de le signaler aux adoptants eventuels |
Par ElfeandPango : le 22/04/12 à 22:07:09
Dire merci | Tout à fait, mais en modifiant les conditions de vie, on peut espacer les crises malgré tout. Vie en extérieur, herbe ou a défaut foin trempé 12h ou cubes compressés, traitement homéo de fond (homéopulmil), traitement léger dès les premiers signes, arrosage des sols si trop poussiéreux... enfin tout ce qui va bien quoi, y'a plein d'autres choses.... Pour le mien j'ai réussi à passer de crises en continu, espacées de 15 jours entre chaque coup de ventipulmin à 1 petite crise par an, et rien de comparable. Donc bien insister sur les conditions de vie, et préciser effectivement qu'il y a un surcout, qui peut être moindre comme énorme.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous