Ponette à placer en retraite
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 07/05/12 à 21:17:48
Dire merci | Bonsoir ! Je ne suis pas certaine que l'annonce ait sa place ici, si elle ne l'a pas, enlevez là Donc, on m'a chargé de trouver une nouvelle famille à cette petite ponette de club qui attends une retraite paisible ... Nom FACILE V Âge 19 ans Sexe JUMENT Robe Rouan Race Poney Propriétaire LE PORT AUX CERISES (100 %) Naisseur CHRISTIAN CHAUVIN (50 %), CHRISTINE JALLON (50 %) Père NICK DE COISELET (Connemara) Mère ALTESSE (Poney D'origine Inconnue) Facile est adoptable à 200 euros, elle est montable mais comme indiqué précédemment ayant mal au dos (et vu son âge : 19ans), elle ne devra porter que des petits gabarits et pour de petites balades tranquilles. Elle ne suit aucun traitement médicamenteux. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nomade : le 08/05/12 à 10:02:30
Dire merci | elle est super jolie! (elle est plus isabelle que rouan non ?) elle se trouve où? Message édité le 08/05/12 à 10:05 |
Par Mizz_Lescot : le 08/05/12 à 11:37:50
Dire merci | Oui, je la trouve toute mimi aussi ! Donc elle est dans un club en IDF, pardon j'avais oublié ce détail. Aucune idée pour sa robe, c'est vrai qu'elle fait plutot Isabelle.. |
Par Mizz_Lescot : le 08/05/12 à 13:14:23
Dire merci | Dans le 91 pour plus de précisions Dans un club UCPA faudrait que je retrouve le nom du lieu ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous