Cherche à adopter
Sujet commencé par : LiliVcr - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Aloanaiz1 personne suit ce sujet
Par LiliVcr : le 02/08/12 à 13:38:59
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous ... Voilà ma triste histoire il y a un mois de ça mon cheval avait disparut, on l'a cru d'abord échappé, ensuite volé, après 10 jours de recherche nous avons retrouvé Mayoral à 100m de son pré, sur un petite colline, assassiné par un "Matador" ... Mayoral avait 13 ans, cela faisait une semaine seulement qu'il été rentré à la maison, après un ans passé près de Marseille ... Aujourd'hui je décide de faire un pas un pas très dur et de reprendre un cheval, pour offrir la vie à un autre qui sans moi peut être ne l'aurait plus eu ... Je me situe dans la région Paca, et je recherche donc un cheval à sauver de la boucherie. Si vous entendez parler de quoique ce soit ... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par crusade : le 02/08/12 à 19:19:15
Dire merci | Par un ''Matador'' ? |
Par nomade : le 02/08/12 à 20:57:24
Dire merci | c'est le pistolet qui sert dans les abattoirs pour "étourdir" l'animal avant la saignée. |
Par crusade : le 02/08/12 à 21:58:02
Dire merci | Ok merci je l'ignorai. |
Par assodu30 : le 06/08/12 à 11:45:52
Déconnecté Dire merci | tu est de quel region? ville? |
Par dooskin : le 18/08/12 à 09:50:58
Dire merci | l'association Cheval de Coeur ,http://www.chevaldecoeur.fr/, sauve des pur sang de réforme Ils en ont beaucoup à placer en ce moment si ça te tente ! les chevaux se situent à Calas ou ses environs |
Par Aloanaiz : le 30/08/12 à 13:18:09
Déconnecté Dire merci | Bonjour, L'association des Chevaux et des Ailes a plusieurs chevaux à l'adoption http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/forum Ils ont actuellement 2 pouliches de 2011, une juments de 3 ans et un hongre de 20 ans dans le 04 et sinon ils ont aussi beaucoup de poulains dans le 65 et d'autres chevaux et ânes dans le reste de la France N’hésites pas à allez voir Anaïs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous