Forum cheval
Le forum association

Anglo arabe de 16 ans (77)

Sujet commencé par : ZELY - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZELY
Par ZELY : le 22/08/12 à 21:00:35

Déconnecté

1628 messages

1 remerciements
Dire merci
 "Je recherche une personne de confiance pour prendre soin de mon cheval, il est gentil mais un peu caractériel, il s'appelle IBARDEEN, c'est un ongre, il est âgé de 16 ans, mesure 1m70 au garrot c'est un anglo-arabe de complément pur sang.

C'est un ancien cheval de course, reconvertit en cheval de club, puis d'obstacle. Je l'ai récupéré il y a quatre ans dans un très mauvais état et je l'ai soigné et choyé maintenant c'est par obligation que je le donne.

Il lui faut absolument quelqu'un qui s'en occupera tout les jours, il aime pas être tout seul d'ailleurs il ne supporte pas la solitude, il lui faut des congénères à ces côtés et il n'aime pas être à l'écart et être ignoré.

Je lui ai sauvé la vie quand il était au plus mal et lui avait promis qu'il ne subirait plus jamais de souffrance et d'aller jusqu'à la fin ensemble et malheureusement je ne peux tenir ma promesse.

Juste une petite chose encore, il est montable pour des petites balades pas trop longue mais juste du loisirs et beaucoup de tendresse."

Aidez nous à lui trouver une famille qui saura l'aimer.
Photo à venir

Ibardeen sera placé sous contrat et une adhésion annuelle à l'association sera demandée

Messages 1 à 3, Page : 1

Par camillelandric : le 27/08/12 à 02:22:35

Déconnecté
 (re)Bonjour,
Aprés avoir mis un message sur chaque lien pour Ibardeen, voici mon dernier!
Camille, qui pense à lui et espère pouvoir le caliner avant la fin de la semaine.

Mes coordonnées sont toujours les mêmes, et bravo pour votre association!!!!

Par curly : le 27/08/12 à 12:49:25

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 montable juste pour de petites balades ? endu pas possible ?

Par ZELY : le 29/08/12 à 04:50:28

Déconnecté

1628 messages

1 remerciements
Dire merci
 camille, notre secrétaire qui gère son placement a répondu sur notre forum.

Il a fait des tendinites donc plus de carrière de cheval de sport

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval