Cherche ponette type shetland
Sujet commencé par : maella - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par maellaPar maella : le 16/05/13 à 00:13:15
Dire merci | bonsoir, je cherche ponette pour tenir compagnie a ma ponette lorsque les 2autres juments sont en concours. vie au pré foin et floconnés l'hiver je recherche surtout dans le sud ouest connaissez vous des associations? des poneys a sauver? les dates te lieux des foires? merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par diabinha : le 16/05/13 à 03:15:58
Déconnecté Dire merci | Quel est ton budget acceptes tu de prendre une ponette sous contrat ? pourquoi pas un hongre ? |
Par ZELY : le 16/05/13 à 21:00:28
Dire merci | essaie l asso Espoir de Crins |
Par maella : le 19/05/13 à 02:50:08
Dire merci | désolé je n'ai pas eu le temps ces derniers jours pour revenir ici donc, oui une ponette sous contrat j'accepte (tout dépend du contrat bien sure) je recherche une ponette car les autres équidés sont toutes des femelles et j'ai déjà connu des cas de bagarres continuelles dans un troupeau où il y avait 1hongre pour plusieurs femelles. pour le budjet >> mmmmm le plus bas possible? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous