Cob normand 4 ans,placement sous assoc idéal....
Sujet commencé par : cecile14 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar cecile14 : le 13/07/13 à 12:22:01
Dire merci | VALMY DE LA FRICHE cob normand de 4 ans vacciné, vermifugé,a vu le dentiste et maréchal à placer cause soucis de pieds (cartilages complementaires)qui ne le fait pas souffrir du moment qu'il reste dans l'herbe. donc non montable ni attelable,pour compagnie uniquement,j'insite,pas la peine de tenter quoi que ce soit,la proprietaire a consulté cliniques et marechal,il boite au travail,pas au pré pas de soins a faire,cheval en tres bonne santé gentil cheval, très proche de l'homme, très gentil avec ses congénères. au vu de son age,de son bel etat......et du placement sans vente,si une association capable de gerer son placement se presentait,cela serait ideal la proprietaire peut transporter le cheval dans une limite raisonnable,basse haute normandie,voir un peu plus loin visible dans le 76,st antoine la foret me contacter en mp |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par MissMoody : le 14/07/13 à 00:52:18
Dire merci | Encore un qu'on balance car plus bon à rien... |
Par cecile14 : le 14/07/13 à 09:26:57
Dire merci | Alors je vais te dire tes réflexions a deux balles,tu peux te les remballer ,d'autant que cela n'apporte rien D'une tu ne connais pas la situation De deux,ce cheval fait bien 500 au boucher,donc sans problème pour elle pour le refourguer sans que personne ne le sache A la place elle peut aussi bazarder ses vieux si tu le souhaite??? C'est mieux??? |
Par paquita12 : le 17/07/13 à 12:15:12
Dire merci | ^^ Bonne chance pour Valmy. Pour le reste, je pense que ce forum "adoption, protection" est le lieu pour aider, agir, faire passer le mot, pas pour juger. |
Par Miicky : le 27/07/13 à 11:11:15
Dire merci | Si toujours besoin d'un placement sous contrat, n'hésites pas, j'ai quelques contacts par là qui pourraient aider pour le suivi |
Par cecile14 : le 27/07/13 à 11:16:38
Dire merci | merci miicky,je me rapproche de toi si besoin,une assoc s'est proposée,je l'ai mise en relation avec la proprio,j'attend des nouvelles pour savoir s'il est officiellement sous contrat |
Par Miicky : le 27/07/13 à 20:22:48
Dire merci | Pas de quoi, si on peut aider on le fait, tiens moi au courant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous