A placer hongre type iberique 8ans non montable
Sujet commencé par : saham - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sahamPar saham : le 05/04/14 à 10:30:47
Dire merci | je fais le relais pour le cheval d'une amie dans le var : non montable car il trébuche (dossier médical disponible) mais non boîteux et dréssé aux longues rênes et serait heureux en spectacle,jambette etc.... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nélimiha : le 20/04/14 à 14:39:49
Dire merci | c'est bizarre un cheval non montable car il trébuche non ? |
Par saham : le 23/04/14 à 12:41:04
Dire merci | Ben non,parce non seulement il trébuche ,mais il peut aussi bien tomber avec son cavalier sur le dos, et écraser son cavalier ,c'est bien là que réside le risque ,non négligeable ,donc mieux vaut le déclarer ''non montable'' |
Par beeboylee : le 23/04/14 à 19:19:35
Dire merci | ataxie, donc? |
Par malaka4 : le 23/04/14 à 19:44:21
Dire merci | Ca fait penser à un wobbler vu la description... penser à bien préciser le degré d'atteinte et que ça peut malheureusement évoluer et devenir très dangereux avec une fin pas toujours glop |
Par saham : le 24/04/14 à 12:34:29
Dire merci | oui,c'est bien de l'ataxie,alors pour le moment il est en surcis jusqu'à la fin du mois je pense.... je vous dirait dès que je saurai s'il ne vaut plus la peine de s'y interresser malheureusement |
Par saham : le 03/05/14 à 14:28:13
Dire merci | Plus besoin de le placer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous