le quel et le mieux
Sujet commencé par : maybel - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutmoutbayPar maybel : le 03/08/05 à 17:59:43
Déconnecté | quel graisse préferer vous: couleur noir, verte, ou blonde |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par grosdec : le 03/08/05 à 18:50:26
Déconnecté Dire merci | deja, vert ou blond c'est pour l'ete qd la corne est dure (ca assouplit) et la noire a base de goudron le + svt, sert a reduire l'humidite de la corne l'hiver... |
Par kalli : le 03/08/05 à 19:34:08
Déconnecté | comme le dis grosdec, ce n'est pas une question de preference elle servent a 2 choses bien differentes ( par contre blond ou vert c'est a peu pres la meme chose ) |
Par Farore : le 03/08/05 à 22:00:13
Dire merci | elles ont tout dit ! |
Par grosdec : le 03/08/05 à 22:09:25
Déconnecté Dire merci | allez, pour faire un peu de pub, j'aime bien effol et pedisouple. |
Par justillusion : le 07/08/05 à 23:06:04
Dire merci | il faut voir avec le pied de ton cheval.Moi je suis pas trop pour la goudron mais as desinfecte la verte et la brune c'est pareil a peut prés c'est bon pour detendre l'été la corne car les sol sont durs.sinon je viens d'apprendre aujourd'hui que les chevaux mauriciens étaient graissé a l'huile de vidence c'est marrant quand meme.Mais attention ne pas graisser trop souvent car sinon la corne ne pourrat plus respirer et elle va "mourir" |
Par moutmoutbay : le 19/08/05 à 09:35:11
Déconnecté | moi jutilise du spray et pa trop de graisse car ellea les pied humides ma jument..ce spray est cher mais super!!et dure un momen.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous