Flot de l'étrivière sans attache
Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitebluePar PsykeJunk : le 29/08/05 à 12:20:50
Déconnecté | Je n'ai pas la petite pièce de cuir sur le quartier de ma selle, à l'arrière de la jambe, pr glisser l'étrivière (en fait le flot de l'étrivière est avec le reste, au dessus de l'étrier) Astuces pr maintenir le flot ou bien comment en faire un sans trop flinguer la selle? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par OZiris : le 29/08/05 à 12:33:36
Dire merci | Pour que ça fasse propre, il vaut mieux à mon avis marquer d'un trait l'emplacement, puis faire 2 trous aux extremités du trait à l'emporte piece (le plus gros calibre), ensuite tu rejoins les 2 trous au cutter avec une regle. OU Tu achetes des etriveres à crochet |
Par lafol : le 29/08/05 à 12:33:56
Déconnecté | je ne voit pas comment on pourrait en faire un. dsl |
Par sellier97 : le 29/08/05 à 15:05:31
Déconnecté | salut PsukeJunk, je voudrais te soumettre une astuce de sellier. C'est pas compliqué à faire, mais avec un ou deux croquis ça serait plus facile à expliquer... peux-tu me donner ton adresse e-mail, s'il te plaît? Merci! |
Par ptiteblue : le 20/09/05 à 13:16:00
Dire merci | tu peux passer le flot ds la boucle, en dessous de là ou l'étrivière passe. ainsi, le flot reste fixe sous ta jambe. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous