Est-ce que c'est normal?
Sujet commencé par : sabi_source - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sabi_sourcePar sabi_source : le 05/09/05 à 22:44:57
Déconnecté | Salut tout le monde! J'ai une de mes amies qui a jument de 22 ans et elle se demande si c'est normal qu'un liquide blanchâtre sort de ses mamelles, elle a déja eu des poulains 4 ou 5 si je ne me trompe pas... sa voudrais dire quelle est enceinte?? ou cest normal?? car on a comparer avec tout les autres juments de lécurie et une seule en avais mais on ne sais pas si elle est pleine... votre avis la dessus.. merci!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sabi_source : le 05/09/05 à 23:46:09
Déconnecté | ya personne qui peu m'aider?? |
Par sabi_source : le 06/09/05 à 23:25:52
Déconnecté | ben c chouette! |
Par Guequajon : le 07/09/05 à 09:31:44
Dire merci | Ma jument a eu deux poulains et ensuite, elle a toujours eu un peu de liquide blanchâtre qui pouvait sortir des mamelles. Ton amie a-t-elle cette jument depuis longtemps ? |
Par sabi_source : le 07/09/05 à 23:36:15
Déconnecté | elle la depuis le mois de frévrier.. et elle la eu pour presque rien... sa jument je regarde les flanc comme si elle avais des contractions... et ele a remarquer que son bide avais grossit un peu... masi moi jai rien remarquer... |
Par Blandine : le 08/09/05 à 12:55:51
Dire merci | Grossesse nerveuse peut être? |
Par sabi_source : le 08/09/05 à 23:56:32
Déconnecté | p-e mais quand mon amie la acheter elle ne savais meme pas quelle est pleine (si elle l'est) parce qu'elle n'est pas supposer letre! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous