Trotteurs réformés ?
Sujet commencé par : Hippo_love - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zazou77Par Hippo_love : le 09/09/05 à 19:04:52
Dire merci | Ou trouvé,en Rhone Alpes,des trotteurs réformés ?(agences,centres,clubs ...) merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Navis : le 09/09/05 à 22:25:15
Dire merci | vas voir à auchan il y en a en solde ! loool jrigole ma popo ! hihi |
Par Hippo_love : le 10/09/05 à 12:06:21
Dire merci | navis espece de ...de...de...wistitis,de coleopterix,SiscaX,de saucisse !cette question,le destin me menera est importante(sa veut dire quelque chose ?)je me vengerais hehe ... espece de CDNP ! |
Par Navis : le 10/09/05 à 12:11:27
Dire merci | non mais jte jure, sinon sur le marché de ton bled ! tu sais en saucisse ... mdddddddr jss trop horrible ! mon humour est si noir oulala non sincérement si je pouvais t'aider je le ferais mais avc mon papa on cherche déjà un pauvre cheval à sauver, et c'est vraiment pas simple ! |
Par Hippo_love : le 10/09/05 à 12:14:24
Dire merci | oh navis,navis,oh ma navis,navis ... jus de fruice ... colgate blancheur maxis ... les sims ... ho ma navis,quelle ame de bonté sensuelle,delicate,c'est sur,je le crois maintenant,tu n'est pas une CDNP .... allions nous,j'ai eu tord,je le reconnais .... bisous a ton papa,qui a le mm humour que moi, a aloha,le petit "el nino",le miraculé ... ho navis,espoce de saucisse,je ten prisss ... |
Par Navis : le 10/09/05 à 12:24:51
Dire merci | lol hippo gros coco tu me fais rire pourtant tu n'es pas la pire au niveau de l'humour j'ai connu de bons lourds tu as raison j'ai bon coeur mais il y en a des meilleurs c'est dur de se trouver un ami bien entendu pr la vie aloha te fait des bisou ds le cou car c'est tout doux |
Par Hippo_love : le 10/09/05 à 12:28:53
Dire merci | merci ma navis aloha ce petit chat ben il pu le caca c'est normal il tiens de toi mais ne t'inquiete pas on ne t'en veut pas mais un jour lointain,lointain tu verras lorsque le technologie avancera la douche existera tu verras tu ne purra ne ne petera mais ce jour lointain,lointain, je crois qu'il n'existera car tu est la on ne peut plus rien faire pour toi adieu petite odeur, adieu petite faveur, tu ma bien aidée, tu ma bien fait chi*r mais je peut pas te le pardonner salut trou du c*l |
Par Navis : le 10/09/05 à 12:40:01
Dire merci | lol coquine ! tu recommence à jouer sale babouin des prés tu sais que ma maman ma acheté gentilment des chaussettes à doigts de pieds alors je ss heureuse,c'est le pied ! mais toi en revanche penses au déo la prochaine fois,car là jss en trans je sens ça d'ici, c'est affreux c'est odieux merci |
Par Zazou77 : le 10/09/05 à 14:24:47
Dire merci | vs etes completement tarré je n'en crois pas mes yeux ! mais au moins on peut rigoler ce qu'on ne fais pas avec eux ! on n'a pas repondu a la question qu'hippo love avait posée c'est parce qu'on a fait les cons mais maintenant il faut s'excuser ! Hippo, nous allons t'aider, alors tt ceux qui conaissent la reponse qu'elle cherchait sont prié de l'ecrire, sans oublier les S. maintenant, je vous remercie; d'avoir lu jusqu'au bout ce poeme delirant j'espere que vous en avez souris, et observé mes nombreux talents ! Adieu. |
Par Zazou77 : le 10/09/05 à 14:25:52
Dire merci | dsl de m'etre vanté, c'etait pour la rime !! |
Par Navis : le 10/09/05 à 14:41:21
Dire merci | lol zazou non mais t'es talentueuse ! bravo et en effet en faisant les crapaud ns avons oubliées de répondre à sa question ! |
Par Zazou77 : le 10/09/05 à 15:03:21
Dire merci | lol merci navis ! c'etait de la pur inspirations lol !!! bref pour sa question j'en sais rien du tt ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous