Quels légume-fruit ne cheval n'aime pas???
Sujet commencé par : Pink Angel - Il y a 100 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scooper3 personnes suivent ce sujet.
Par Pink Angel : le 25/09/05 à 11:46:19
Déconnecté | La betterave La carotte Le navet Le poireau La pomme ???? merci d'avance!!! |
Par jasmin : le 25/09/05 à 12:01:47
Dire merci | le poireau perso j'en donnerais pas |
Par mailanyme : le 25/09/05 à 12:21:19
Dire merci | betterave carotte navet si ils aiment(peut être pas tous)mais betterave sucrière bien sur navet j'ai déja testé et ma jument les a bien manger |
Par Frisone : le 25/09/05 à 12:27:55
Dire merci | carottes et pommes ...... il en raffolle !!! |
Par sabi_source : le 25/09/05 à 18:10:25
Déconnecté | le cheval de mon amie adore les bananes! |
Par wood : le 26/09/05 à 20:07:59
Dire merci | pas oignon ni de choux la mienne aime pas les navets |
Par edbayonne : le 29/09/05 à 00:23:17
De tout les légumes du pot au feu il n'y a que le poireau qu'elles n'aiment pas L'une n'aime pas les croissants l'autre oui...d'accord c'est pas des fruits Pour les fruits les figues 1 sur 2 |
Par ptiteblue : le 30/09/05 à 20:47:34
Dire merci | les andives ils aiment bien aussi! |
Par horseshow : le 30/09/05 à 23:20:02
ma ju aime a peut près tout a part les courgettes et mon poon's lui bas ... il aime TOUT!!!lol |
Par skaperlipopette : le 01/10/05 à 13:43:02
Dire merci | ben moi je connais uin cheval c'est une vrai poubelle!! je lui fais tout essayer! il mange des tomates sans problemes mais son péché mignon, c'est les regalades! vous savez, les bonbons!!!! ok ca a rien a voir et c'est pas forcement bon pour lui mais de temps en temps ca fais pas de mal!! |
Par memel59 : le 01/10/05 à 17:06:08
Dire merci | G une petite question, ta leur sur la route yavé un mont de betteraves donc me suis arretée pour en piquer quelques unes, en rentrant j'en ai lavé une, puis je l'ai coupé pour savoir si c'etat une sucriere, et g mis ma langfue et la...beurk un gout amer!! c grave docteur?? |
Par memel59 : le 01/10/05 à 19:37:19
Dire merci | c t de la chicorée!!!! |
Par horseshow : le 03/10/05 à 21:41:55
mddr memel !!! personne ne conaitra un poon's aussi "poubelle " que Roméo pfff il va mm bouffer les gamelles de mes chiens qu'el truffe celui la! |
Par memel59 : le 02/11/05 à 11:01:15
Dire merci | ptdr, âr contre les betteraves (et oui j'en ai eu!!!) vous les donnez comment? parceque moi je viens debatailler pdt plus d'une demi heure pour la couper en morceaux quelle galere!! |
Par Tessa : le 02/11/05 à 11:21:24
Dire merci | -Les betteraves sont très bonnes. On peut les donner entières, ils adorent. La seule chose qu'il faut enlever aux betteraves, ce sont les restes des feuilles et les petites feuilles naissantes car (en grande quantité), elles fermentent dans l'estomac et les parties noires (pourries) avec un grand couteau: poser la betterave par terre et donner des coups de couteau comme si on utilisait une hache (attention aux doigts!!!!). Personnellement, mes chevaux reçoivent une betterave par jour en hiver, j'adapte la ration car c'est énergétique. Certains chevaux ont parfois un peu de diarhée...Mais rien de grave. - les carottes biensûr!!!! -les pommes aussi mais il faut les couper en deux pour éviter qu'il la gobe et se retrouve avec la pomme coincée dans l'oesophage. -les poireaux???? bof -les navets??? Jamais essayé! |
Par Elsa et Kadija : le 02/11/05 à 11:34:52
Déconnecté | un peu hors sujet,mais n'essaye pas de donner des figues....ma jument mange TOUT ,ABSOLUMENT TOUT,mais une fois mon pere lui a pelé une figue ramassée a coté de son pré sur l'arbre des voisins (....) ,elle lui a craché au visage!!!lol |
Par memel59 : le 02/11/05 à 11:51:32
Dire merci | ptdr ok ok don cj'aurais pas du me casser la tete a couper ma betterave.tann pi |
Par horseshow : le 02/11/05 à 15:21:07
la betterave ma jument adore ça quand elle n'a pas ça betterave le soir ( en hiver) elle boude!!!Je la lui donne entière et elle se fait un plaisir de la croqué à belles dents! |
Par baldan : le 02/11/05 à 16:47:23
Dire merci | la mienne adore les clementines |
Par memel59 : le 02/11/05 à 18:27:50
Dire merci | elle a pas voulu tou tmzanger ( la moitié dune betterave) |
Par lafol : le 02/11/05 à 19:55:59
Déconnecté | le cheval aime: betterave, pomme, carotte, navet mais pas le poireau. dsl si quelqu'un l'a déjà écrit mais j'ai pas lu tout le post |
Par tinou : le 04/11/05 à 14:34:07
Déconnecté Dire merci | et le concombre? |
Par horseshow : le 07/11/05 à 20:14:17
le concombre oui normalement ils aiment enfin ça dépend des chevaux aussi! mais ma jument aime le poireau enfin elle essayait dans bouffer elle y ai arrivé le jour d'après aussi ... donc oui certain chevaux aiment mais je ne leur en donne jamais |
Par diablo : le 11/12/05 à 11:50:28
Dire merci | Moi il n'y a pas de probleme nos chevaux sont de vrai poubelle |
Par Indian : le 11/12/05 à 16:32:55
ca fai pas parti des fruit....avan je mocupai dun cheval ki buvai du thé froid, de la limonade à la bouteill!!! lol il adorai |
Par diablo : le 11/12/05 à 20:57:43
Dire merci | Le vieux cheval que nous avions est mort a 32 ans, il buvait du cremant des liqueur de toute sortent et de la saucisse ou encore du jambon. Et ce que nous avons maintenant, mange des ricolas, du café, ou plus simple encore des barres energetique aux cereales |
Par Isis et Lo : le 12/12/05 à 10:03:14
Dire merci | Le pêcher mignon d'un petit poons que je connaissais... LA GLACE à LA VANILLE !!!!!!!!!! A part ça, pour ma jument, pommes (coupées en 2), carottes, restes de salade, OK, elle est très gourmande... Poireau, à mon avis, le gout et l'odeur ne plairont pas à un cheval... |
Par demona : le 13/12/05 à 14:25:02
Dire merci | Il y a des année, quand j'ai fais mon 1er concours d'entrainement ! Le cheval que je devait monté a bu une bouteille de vin(et au goulo) , il était pas très frai pour la suite !!! En fait, des participants au concours l'avaient emmené pour la boire mais ils avaient posé sur le bord d'une courette relié au box, donc le dadou pouvait sortir ! Il l'a bu et en voulait d'autre, à chaque fois qu'il voyait une bouteille, il levait sa lèvre supèrieur, l'air de dire : moi aussi j'en veux !!!! |
Par edbayonne : le 15/12/05 à 00:49:47
Elsa : bibiche rafole des figues...on fait un deal on s'arrete sous les figuiers elle mange celles qui sont par terre et moi dans l'arbre...faut que j'éduque la jeune |
Par zazou1325 : le 17/12/05 à 19:11:56
Déconnecté | J'ai essayé les tomates ... Mon poney n'aime pas mais celui de mon amie en raffole |
Par mumu26 : le 18/12/05 à 18:06:19
Déconnecté | ben moi, ma jument a l'air d'être un cas à part... elle n'aime rien, elle fait quelques efforts pour les pommes et les carottes, mais si elle ne finit pas en général, sur le reste, elle fait la gueule ! le pire, c'est que son poulain est exactement pareil, ils sont très "prout prout chabada" mes dadous |
Par val : le 18/12/05 à 19:35:44
Dire merci | Mon cheval n'aime pas le citron mais mon poney en rafolle... |
Par Lala 2 : le 26/12/05 à 17:01:45
Déconnecté | moi,le mien adore le melon |
Par KERSO : le 13/02/06 à 19:34:41
Dire merci | Et le maïs ? zavez pas essayé ? Le mien il adore ça Cuit bien sûr, ça se trouve sous sachet, y'a plus qu'à déballer !! Les betteraves dont vous parlez, c'est cru ou cuit ? J'ai un doute parce qu'y en a qui ont du mal à les couper. La betterave cuite c'est du beurre ! |
Par Clarane : le 13/02/06 à 20:14:58
Dire merci | carottes pommes andives céleri |
Par leelette1999 : le 13/02/06 à 21:02:48
Dire merci | mes juments aussi sont de vrais poubelles !!! mais elles se daneraient pour des figues et l'autre pour les fruits d'été : peche melon pasteque |
Par Pinsador : le 14/02/06 à 08:37:25
Dire merci | Mon cheval rafolle de toute sorte de fruits et légumes. De ce fait, quand je cuisine des légumes, je lui garde toutes les pelures et il s'éclate. Pour ce qui est des fruits, c'est pareil, les bananes, les peaux de melons, les oranges et mandarines, même la peau. J'ai pas poussé le vice de lui proposer des citrons Il mange de tout, il a du être cochon dans une autre vie. |
Par binnette : le 14/02/06 à 15:19:35
La betterave: sur qu il adore sa . La carotte: sur ossi qu il adore sa . Le navet : je c pa sa. Le poireau : parle pas de maleur si tu veu lui faire faire un regime tu peu lui en donné. La pomme :moi perso ma poon aime |
Par lulu7889 : le 15/02/06 à 00:09:34
Déconnecté Dire merci | Sympas tous ces légumes à rajouter dans le (la ?) mash une fois par semaine... |
Par Justjuliette : le 15/02/06 à 23:03:36
Dire merci | Moi, il aime les cerises (et c'est pas super pratique lol il faut les dénoyauter avant de lui donner ) |
Par Scooper : le 19/02/06 à 12:42:10
Dire merci | moi ma juju adore le chocolat (je sais cest pas un fruit), mais elle en a pas souvent car la véto ma dit de pas trop lui en donner, sinon elle aime bien les abricots, carottes, betterrave sucrières ou fourragères, les bonbons à la menthe, les pommes de terres (coupées en 2), les pommes(entières, elle s'amuse a les croquer), et les frites quand il en reste, ca elle adore!!! les figues sais pas j'ai jamais essayé |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous