Petite citerne pour transport et stockage eau
Sujet commencé par : mlv95 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emma des BruyèresPar mlv95 : le 10/10/05 à 13:17:13
Dire merci | Bonjour, Je cherche une solution pratique pour transporter l'eau jusqu'à mon pré. Quelque chose qui fasse dans les 100/150 L, soit facile à vidanger et d'un format pratique (je n'ai rien pour tracter pour le moment). Pour l'instant, je ne trouve que citernes immenses à remorquer. Quelqu'un aurait une idée ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lagermaine : le 10/10/05 à 20:15:18
Dire merci | Je prenais des bidons alimentaires de 20/30 litres (recup à droite, à gauche) et je chargais à bloc ma voiture... y'a que ça comme solution si tu peux pas tracter... |
Par Emma des Bruyères : le 30/10/05 à 19:50:10
Dire merci | Je connais quelqu'un qui mettais un bison de 50 litres dans le coffre de sa voiture et elle avait installé un système de tuyau pour ne pas avoir à le sortir et le porter. Maintenant elle a un pré avec un robinet, c'est quand même vachement plus pratique. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous