pb de longe a gauche
Sujet commencé par : modio - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par rustinePar modio : le 02/01/06 à 18:02:12
Déconnecté | Slt a ts et bonne fêtes Jè un poneys portugais qui tourne trés bien à droite (en longe) ms qui refuse complètement de changer de sens. On a essayé de mettre qqn en selle ms dés que la cavalière descent le poney ne tourne plus. Qq conseils SVP ??? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Gypsie : le 02/01/06 à 18:03:44
Dire merci | est ce que monté il semble plus raide à gauche? Si oui, il faudrait faire passer un ostéo. Si non, il faut se montrer plus ferme et ne pas céder. Comme je dis à ma souer lol "c'est qui le chef? " |
Par modio : le 02/01/06 à 18:05:51
Déconnecté | Il est aussi raides dès deux cotés en main ms sa va de mieux en mieux. |
Par modio : le 02/01/06 à 18:10:16
Déconnecté | Il est aussi raides dès deux cotés en main ms sa va de mieux en mieux. |
Par modio : le 02/01/06 à 18:10:48
Déconnecté | a la cé pa ma faute |
Par fraisous : le 10/01/06 à 18:12:21
Dire merci | Généralement les chevaux sont plus raides à droite, peut-être qu'il a un problème mais sur ce sujet je ne peux pas trop te répondre |
Par rustine : le 21/01/06 à 09:40:08
sois plu ferme avec et longe le dabord sans enrenement tu le travaille a fon a droite et pe a pe tu lui demande de marcher (o pas ) sur un cercle a goch tu fé sa 2 seance apré tu demande le tro a goch tu fé sa 4 séance é apré éC de galoP !!( g u ce probleme avec mon ancien entier lol) bon courage c lon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous