transport de materiel
Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268Par AnA268 : le 07/01/06 à 17:42:12
Dire merci | comment transporté vous votre materiel? avez vous des photo de vos chariots ou brouette ou autres systeme pour envoyer brosse, selles ,licol.... jusqu'au pre? merci AnA |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par skaperlipopette : le 08/01/06 à 22:20:59
Dire merci | un seau pour les brosse et tout sous les bras, sur la tete, entre les jambes autour du cou, dans la bouche a en semer tout le long du chemin surtout ce foutu alfagel qui glisse tout le temps ggrrrr si j'attrape un jour l'inventeur de ce truc il va avoir affaire a moi!!! non mais quelle idée de faire un truc aussi glissant c'est trop galere lol oui oui c'etait mon coup de g***** de la soirée! voila c'est passé! |
Par lolie : le 08/01/06 à 23:20:36
Dire merci | Bah moi je fait plus simple; je transporte le cheval au affaire lol.... |
Par AnA268 : le 09/01/06 à 20:55:40
Dire merci | lolie-----------> j'y avait pas penser. mais mes parent risque de geule s'il trouve les poonyz ds le jardin. en + mon p'ti jeunot est tres tres pot de colle s'il c ou j'abite il risk de ce pointé dans la maison apres avoir defonbcé la ckloture . avec ce genre de monstre fo etre discret lol. skaperlipopette-----> ouahh c long!!! je suis d'accord avec toi pour l'aflagel une vrai cata. si tu desangle la selle de qq trous apres etre desendu sayai il est partere un vrai m***e lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous