fabriquer porte selle à roues
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par PtitesirenePar Scooper : le 15/02/06 à 19:14:54
Dire merci | slt, est-ce que quelqu'un aurait des croquis pour fabriquer un porte selle à roulettes pour transporter mon matériel jusqu'à la pature, parce que la selle western, la bride, le licol, le collier de chasse, les brosses... à porter pendant 200mètres, c'est la galère!!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Fofy : le 16/02/06 à 12:14:46
Déconnecté Dire merci | Hello ! J'ai pas de croquis mais moi j'ai fabriqué mon porte-selle super simplement en achetant un diable et en y accrochant à l'aide d'une planche en bois un porte selle fixe décathlon. Sur la planche du diable en bas j'ai accroché avec du fil de fer un casier en plastique dans lequel je met ma boite de pansage. C'est le bonheur !! |
Par moutmoutbay : le 16/02/06 à 16:10:47
Déconnecté | sinon sur cheval shop il est pas cher le porte selle chariot il est à 70 euros..par rapport à d'habitude c'est pas cher... |
Par AnA268 : le 16/02/06 à 18:03:09
Dire merci | foly--->ce week end mon pere ma fait exactement la meme chose et entierement d'accord c'est le bonheur!!!!!!!!!!!! |
Par Scooper : le 19/02/06 à 12:29:09
Dire merci | ok merci moutmoutbay=> taurais pas l'adresse du site de cheval shop? fofy=> super idée! merci beaucoup, mais les selles western elles tiennent sur les portes selles décatlon? |
Par carodu72 : le 22/02/06 à 22:47:05
Dire merci | mettez des photos svp |
Par Frisone : le 31/07/06 à 15:56:11
Dire merci | Il y a un blog qui explique comment en faire un Lien |
Par Ivanhoe : le 01/08/06 à 16:41:22
Dire merci | Sinon, tu prend à la place d'un porte selle dacath, un porte-selle pour selles W, ca doit exister non ? |
Par wood : le 05/08/06 à 10:55:11
Dire merci | moi j'en est fait 1 et j'ai remplacé le porte selle par des equerres metaliques j'ai 2 selles a transporter dont 1 western |
Par VALKA : le 22/08/06 à 15:10:40
Dire merci | il ne t'es pas possible de seller ton cheval près de ton véhicule ? donc d'amener le cheval en licol près du véhicule et de seller ensuite ? parce que transporter tout le matos lorsqu'il pleut cela doit être encore plus la galère ? |
Par Ptitesirene : le 23/08/06 à 22:09:35
Dire merci | Moi à l'epoque où je devais porter mon matos jusqu'à mon cheval j'utilisais tout simplement une brouette ... depuis j'ai opté pour la solution defeignasse : j'emmene le cheval au matos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous