révérence, cabré, couché...etc...
Sujet commencé par : lafandechicou - Il y a 340 réponses à ce sujet, dernière réponse par melek17 personnes suivent ce sujet.
Par lafandechicou : le 28/02/06 à 15:02:47
Dire merci | Voilà j'aimerais que vous me donniez des conseils pour réaliser ce genre d'exercices!!! J'attends vos réponses avec impatience!! ![]() |
Par anbi : le 23/07/07 à 16:19:38
Dire merci | ma biche en révérence :![]() ![]() La dernière photo de suelto, j'étais la ! c'était à equit'azur non ?! Tien des petites photos : ![]() ![]() Voila |
Par kikinet : le 23/07/07 à 17:06:33
![]() ![]() | pour faire du dressage il faut que le cheval est confiance apres il fait tout ce qu il comprend il faut lui expliquer par toute sorte d astuce et pas insister toujour le nouveau a la fin et le remettre au box apres c es une recompense et la nuit il reflechi des qu il a compris le laisser tranquil meme si ce n est pas parfait innutil de repeter tous les jours amicalement de capt dit mario |
Par lunaelle : le 23/07/07 à 22:27:35
Dire merci | anbi: trop belle la robe et le cheval! c'est toi dessus ? ![]() |
Par clem18 : le 29/07/07 à 13:53:56
Dire merci | bah moi j'ai apris la reverence a filou avec un sucre je le mettai entre les jambes et ensite il se baisser et la jessayerai le campo quand je rentrerzai jhesite avec le cabré ilya des risk |
Par Pitch : le 14/08/07 à 12:00:40
![]() ![]() | pffffffff y'en a qui vraiment donne des conseils ABBERANT ! idem je préfères que mon cheval se couche pas plutôt que le faire par force ! je comprends mieux pourquoi certains arrivent a un tas de chose avec leurs chevaux ! c'est sûr que comme sa y'a tjs moyen d'arriver a ses fins mais je trouve aucun mérite a obtenir des choses forcés ... ![]() finalemment je me sousestimée mais j'comprends mieux ... |
Par zozolesinge : le 14/08/07 à 14:13:29
je vien de faire un tours sur le site et je ss tombé sur ce forum super intérésant tite présentation :: j'mapelle laura j'ai 14 ans j'ai un haflinger eole de 15 ans qui fait du cirque (coucher, assis, cabré, pas espagnole.. ) voila!! ![]() |
Par zozolesinge : le 14/08/07 à 14:19:09
je vien de faire un tours sur le site et je ss tombé sur ce forum super intérésant tite présentation :: j'mapelle laura j'ai 14 ans j'ai un haflinger eole de 15 ans qui fait du cirque (coucher, assis, cabré, pas espagnole.. ) voila!! ![]() |
Par zozolesinge : le 14/08/07 à 14:39:05
moi le mien je commence le passage apartir du tros espagnole ^^ et du pas (pix au pas esp) |
Par zozolesinge : le 14/08/07 à 15:38:00
Par al : le 14/08/07 à 17:48:40
Dire merci | heu, zozo, le trot espagnol, laisse ça aux pros stp c'est extrèmement difficile pour le dos du cheval, c'est le meilleur moyen de le lui bousiller d'ailleurs.... pitch: hé, tout le monde ne fait pas ça, ce n'est qu'une minorité, faut pas tous nous mettre dans le meme panier ![]() |
Par al : le 14/08/07 à 17:52:34
Dire merci | oups, j'ai pas eu le temps de mettre ce que je voulais mettre au dernier post: le nouveau tour de vicky [obj]http://www.dailymotion.com/swf/47cu2lVN6Fpu4j6Mo[/obj] encore un peu hésitant, c'était la toute première fois qu'il le faisait j'ai remarqué qu'en fait, il balancait tout le temps la tête avant de cabrer, alors j'ai utilisé un ordre à peu près similaire pour lui faire juste balancer la tête, mais sans cabrer derrière ![]() ça marche moyen, enfin, sur cette vidéo (maintenant c'est bien mieux, il a enregistré), car quand vicky ne comprend pas trop ce qu'il doit faire, il sort son tour "classique": la jambette une jambette pendant un exercice montre clairement qu'il sait pas ce qu'il fait et qu'il se dit "bon, allez, c'est ça que tu veux? ça va ptètre marcher, après tout..." (ps: remarquez l'air contrarié quand je lui dis "non" quand il fait une boulette ![]() il fait semblant de se désintéresser complètement de la chose, style "pfff, c'est nul ton truc ![]() ![]() |
Par Galibane : le 14/08/07 à 20:24:00
Dire merci | J'crois que mon Djinnou n'est pas fait pour la révérence... Bah wi, quand je lui prend l anterieur, l'appate avec une carrote, et lui demande de reculer, il met un ptit peu la tête entre les jambes, pi recule sur 3 pattes.... -_-' Sinon, je sais pas si ça a déjà été dit (j avoue, j ai pas tout lu ^^), mais pensez à ne pas faire ces exercices à froid, ça peut etre dangereux pour le cheval, du moins au début. |
Par zozolesinge : le 15/08/07 à 21:26:45
nn mé je fé gaffe j'ai pas l'intension de lui niké le do!!!! é pui c juste pr avoir la diagonalisation et obtenir le pasage! ![]() |
Par hor4994 : le 15/08/07 à 23:13:35
![]() ![]() | Cc ! on me prete depuis un an une juju de 9ans Landais et je ne sais pas vraiment si elle a confiance en moi![]() ![]() ![]() ![]() pouriez vous me donner des idées de petits exo a faire pour que l'ont s'améliore svp ?? |
Par hor4994 : le 17/08/07 à 00:46:07
![]() ![]() | ![]() ![]() |
Par misslee : le 18/08/07 à 15:02:10
Dire merci | voila mon conseil pour que ton cheval est confiance en toi il faut qu'il se dise que tu es le chef, que tu es son guide. Pour apprendre cela le magazine cavalière détaille très très bien comment faire. En gros il faut d'abord que ton cheval soit attentif à toi, après il faut qu'il te suive. Mais le mieux c'est que tu achete ses deux magazines( il y en a deux...) et que tu suive à la lettre les étapes données. Voilà bonne chance! |
Par soquette123 : le 19/08/07 à 13:50:55
Dire merci | Hé héééééééééééé, j'ai réussi a aprendre la révérence a ma piotte, voilà le résultat:![]() |
Par lana35 : le 19/08/07 à 23:03:42
![]() ![]() | c'est quoi la difference entre passage et piaffer?![]() |
Par hor4994 : le 22/08/07 à 20:04:40
![]() ![]() | oki meci jevais éseillé |
Par bajutsu_liu : le 30/08/07 à 22:55:50
![]() ![]() | Hi, hi cheyenne9786 je t'ai vu en spectacle à Chateaurenard avec ton beau Suelto. Bravo à vous 2 ![]() |
Par liode01 : le 31/08/07 à 14:12:26
Dire merci | me voila en train de faire fair la révérence a berni le poney de mon voisin!!c'étais la première séance! Lien |
Par liode01 : le 31/08/07 à 14:13:37
Dire merci | par contre je n'arive pas a lui faire garder la position |
Par Guppy13 : le 05/09/07 à 10:22:11
![]() ![]() Dire merci | Coucou ! J'avais commencé a apprendre la reverence a ma pouliche ... mais on m'a dit que ce n'etait pas bon pour son dos ... confirmation ? Autrement, la jambette elle ne veut pas la faire, que si elle est sur son rocher ... En fait sur ce foutu cailloux ett fait tout ... parceque maintenant pour monter dessus elle me fait un tit cabré ... ![]() Elle m'a fait rager avec ca ! ^^ [img=http://images2.photomania.com/201622/1/~rad7D481.jpg] Et au passage merci pr tt les conseils ! ^^ |
Par Guppy13 : le 05/09/07 à 10:25:50
![]() ![]() Dire merci | la photo :![]() |
Par mamanne01 : le 09/09/07 à 12:04:20
Dire merci | bonjour tout le monde , je voulais savoir si un de vous a déja appris le trot espagnol a son cheval ????? si oui comment ??? merci d'avance ![]() ![]() ![]() |
Par al : le 09/09/07 à 13:37:57
Dire merci | mamanne: le trot espagnol est une allure extrèmement difficile pour le cheval, cela lui demande une musculature que très peu de chevaux ont, et que le tien n'a surement d'ailleurs pas. c'est très dur à la fois pour le dos et les abdos du cheval, donc à moins d'avoir un cheval très entrainé à ce genre d'exercice, il vaut mieux éviter de faire du trot espagnol, pour la santé musculaire de nos compagnons![]() |
Par mamanne01 : le 09/09/07 à 19:52:38
Dire merci | ok merci al mais je demande ça car sans que je lui demande mon cheval ma fait plusieurs fois une ou deux foulé de trot espagnol d'une jambe ! ![]() donc je pensais continuer ça mais du coup je ne sais pas . pense tu que si il la fait seul c'est qu'il est assez musclé ?? ![]() ![]() ![]() |
Par mamanne01 : le 15/09/07 à 12:29:41
Dire merci | je pense que je vaislaissé tombé et lui apprendre autres choses ![]() |
Par bouabaka : le 15/09/07 à 18:12:01
Par chevlili : le 22/10/07 à 19:58:30
Dire merci | tro fort la video |
Par misslee : le 23/10/07 à 07:21:44
Dire merci | ....![]() |
Par breizhris : le 28/10/07 à 20:09:00
Dire merci | Juste une question pour savoir si j'ai bien fait avec ma jument. Voilà j'aimerai lui apprendre la jambette, alors j'ai commencé par lui prendre l'antérieur et l'amener vers l'avant en donnant l'ordre à associer. Après j'ai pris le stick et j'ai tapoté sur l'avant bras, comme je n'avsi pas de réction j'ai juste essayé avec la main sous l'épaule en lui donnant toujours l'ordre premier. Elle a commencé à leve un tout petit peu le pied. J'ai laisser la dessus et j'ai fait une pause, j'ai réeesayer, c'était pas de suite qu'elle le faisait mais elle l'a fait quand même alors j'ai laisser là dessus. C'est pour savoir si c'est un bon départ ou pas? Et ce que je devrais corriger. Après pour la révérence je lui ai pris un ant&rieur, appaté avec un morceau de pain et quand elle se couchait pour le prendre je lui tirer un tout petit peu l'antéieur vers l'arrièrepour lui montrer qu'il fallait qu'elle s'abaisse. j'ai réussi à le faire sans le morceau de pain (qu'elle a eu une fois lever). Je voulais savoir si c'était bien et si vous donner un ordre pour la révérence. Pour arriver au coucher il faut que la jument maitrise bien la révérence avant? Merci |
Par mimi1931 : le 07/11/07 à 14:57:46
![]() ![]() | Black la jambette: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/][img] Quiara le coucher: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/][img] et Avrile le salut(la photo n'est pas très bien prise...) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/][img] |
Par mimi1931 : le 07/11/07 à 14:59:25
![]() ![]() | bon les photos ne marche pas...je réessai... https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/12070.jpg |
Par mimi1931 : le 07/11/07 à 15:00:09
![]() ![]() | bon ca marche tjs pas...je sais pas comment on fait pour mettre des photos sur le forum....![]() |
Par melek : le 07/11/07 à 15:24:48
![]() ![]() Dire merci | il faut que ta photo vienne d'un site Interet, tu copie l'URL et tu le colle entre ça |
Par mimi1931 : le 07/11/07 à 15:36:20
![]() ![]() | merci melekjvai essayer... |
Par mimi1931 : le 07/11/07 à 15:39:20
![]() ![]() | bon....jsui désolé mais comme vous avez pu le remarquer je suis pas très doué en informatique.... bon encore un essai.... [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x07112007_KJA6M&photo=rad4E61E.jpg&album=1][IMG]http://images2.photomania.com/247044/1/_rad4E61E.jpg[/IMG][/URL] |
Par melek : le 07/11/07 à 15:50:31
![]() ![]() Dire merci | ![]() |
Par melek : le 07/11/07 à 15:51:09
![]() ![]() Dire merci | ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous