Par paki : le 21/03/06 à 16:10:33
Déconnecté | Bonjour Je recherche un endroit ou un site où je pourrais trouver du grillage type ursus ( comme pour les enclos a moutons) il m en faudrait une grande quantité alors je recheche des bons prix!!!! merci d' avance!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par frederic62 : le 22/03/06 à 09:15:34
Dire merci | Tu es de quelle région ?? Moi j'ai entouré mes pré avec du grillage à mouton déclassé que j'ai trouvé chez un revendeur/ferailleur tu paye au Kg et c'est trés économique L'inconvénient c'est qu'il y a des défauts soit tu as des mailles trop grande (un fil loupé sur deux) soit des fil non noué (tu renoue facilement) ..... mais l'économie est intéressante |
Par milo : le 22/03/06 à 10:52:29
Dire merci | attenetion qu'il ne puisse pas passer son pied en travers d'une maille, j'ai toujours entendu dire que ce genre de grillage etait plutot dangereux pour les chevaux. maintenant j'en ai jamais vu! |
Par Quarpe Diem : le 22/03/06 à 13:11:43
Déconnecté | Avec se type de grillage il ya un réel danger pour les pieds, risque de de deferrer ou d'arracher un glome. Toutefois si le grillage est bien tendu les risques sont limités. |
Par keradeline : le 22/03/06 à 15:33:47
Dire merci | mets des ecarteurs de 30 cm ca devrait limiter le risque ! |
Par Nessou : le 22/03/06 à 16:46:24
Dire merci | Tu peux essayer le site http://www.catalliance.com En général, leurs prix ne sont pas trop élevés. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous