faire avaler medocs
Sujet commencé par : remba - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar remba : le 23/03/06 à 15:01:39
Dire merci | mon poney fourbu doit prendre matin et soir de l'aspirine... c'est un medoc qui sent tres mauvais, du coup impossible de le melanger a du son ou autre. alors je le melange avec du sirop de fraise pour faire une pate et je lui donne avec une seringue, c un bon truc mais le gros pepere commence a etre habitué et meme si je lui laisse la tete en l'air un bout de temps il recrache toujours pas mal de pate... vous avez pas d'autres trucs a me conseiller? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par haribo5422 : le 23/03/06 à 17:41:52
Dire merci | tu prend une pomme que tu coupe en 4 et tu creuse la pomme (juste la place pour métre le médicament). normalement ca marche c'est ce que je fait desfois |
Par I love Isa : le 23/03/06 à 17:51:36
Dire merci | tu fais un sandwich : du pain, du miel, le médoc, du miel et du pain. Ca marche du tonnerre. |
Par lys95 : le 23/03/06 à 20:37:43
Dire merci | tu prend une carote tu coupe en du dune moitier t'enléve tu creuse tu mes le médoc et tu re ferme |
Par LILI29 : le 23/03/06 à 23:26:09
Déconnecté | tu prend de la compote de pomme tu melanges... et tu le laisse lecher et hop c dans le coco |
Par laureBrrrrr : le 24/03/06 à 15:56:28
Dire merci | moi je met les medicament en bouilli dans la ration je melange tous je met de l'eau et op ni vu ni cunnue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous