vite svp
Sujet commencé par : luluhorse - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par luluhorsePar luluhorse : le 26/03/06 à 15:02:45
Déconnecté | alors enfait on va à lamotte en équipe on cherche des idées pour les costumes mais on a du mal a trouver svp aidez-ns parce que en plus c'est trop urgent donc toutes les idées sont les bien venues il nous faudrait un truc vraiment original mais surtout n'hésitez pas svp svp svp |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par luluhorse : le 26/03/06 à 15:14:40
Déconnecté | svp!!!!!!!!!! |
Par laureBrrrrr : le 26/03/06 à 17:45:44
Dire merci | des super heros je sais pas si c'est originale ou alors en danseuese de french quanquan |
Par luluhorse : le 26/03/06 à 18:07:02
Déconnecté | oé continuer svp je reflechis deja pr tes propositions mé dites zen d'autre svp |
Par tornado love : le 26/03/06 à 18:34:41
Déconnecté | écoutez ,j'ai une idée!déguisez-vous en indiens!restez zen ! |
Par luluhorse : le 27/03/06 à 18:38:32
Déconnecté | oé oé !!lol non mais enfait faut trouver un truc qui tape vraiment que tout le monde va remarquer lol !! vraiment super truc original vos idées sont pas mal !! |
Par TPTF17 : le 27/03/06 à 19:00:57
Dire merci | perso j'adore voir des cavalière avec des des robes ancienne qui retombe sur l croupe des chevaux ! la coiffe aussi est importante ! |
Par luluhorse : le 27/03/06 à 19:20:54
Déconnecté | oué moi aussi j'adore mais nous on va pas pouvoir ce permetre d'acheter des robes comme ça parce que ça coûte bonbon quand même mais c'est sur que c'est super joli! tu vois nous il nous faudrait un truc mais n'importe quoi comme on peut trouver comme les daltons des trucs comme ça vous voyez quoi vraiment n'importe quelle idée qui vous passe par la tete merki continué svp |
Par Ivanhoe : le 27/03/06 à 19:28:20
Dire merci | beh je trouve original de ce déguisé en suporteur de l'équipe de france de foot: maillot, maquillage, tressage des chevaux, short par dessus le pantalon d'équit' bandes des chevaux en rouge et bleu et blanc ...* voilou ... |
Par Nuance : le 27/03/06 à 19:31:18
b tous en la famille des indestructibles lol ok c'est pas grave [vive le messages qui avance à rien ] |
Par luluhorse : le 27/03/06 à 19:35:12
Déconnecté | c'est vrai que en équipe de foot ça peut etre marant, les indestructibles aussi lol mais bon il faut les trouver les constumes !! continuer ça m'aide beaucoup en tout cas déja merci à touy ceux qui m'on déja aidé merci tiens rien que pour vous lol continuer svpppppppppp |
Par luluhorse : le 28/03/06 à 10:25:14
Déconnecté | bonjour bonjour c'est triste personne ne m'a rep hésitez pas surtout |
Par skaperlipopette : le 28/03/06 à 14:17:23
Dire merci | en 4 mousquetaires! c'est assez banal mais ca a toujours son effet sinon des costumes, il y en a plein (clown, ...) moi je sais qu'une fois on avait fait un relais a l'americaine, donc par deux, et on s'etait déguisées en rasta!!!!! tout le monde avait trouvé ca trop bien avec les bonnets, les dreads, la bonne musique, les feuilles de canabis sur les tapis.... tout en vert jaune rouge et tout! ca dechirait! |
Par luluhorse : le 28/03/06 à 16:17:29
Déconnecté | a wai trop bonne idée je vais en parler à mes topines hesitez pas si vous avez des idées |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous