oeuf de paques utile!
Sujet commencé par : rasta - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par rastaPar rasta : le 29/03/06 à 12:05:31
Dire merci | petite astuce(que certain connaisse peut etre deja): il suffit de recuperer les oeufs plastiques des gros oeufs kinder pour y mettre tt ce qui est fragile ou que l on a du mal a transporter ds les saccoches ou dans les poches du tapis lors d une randonnee...... cela evite que les petites choses se ballades..... ca protege de l humidite..(tapis poche) et cela permet d emmener des choses dont l emballage est fragile.... voila......si vous en avez d autres.....faites passer!!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par rasta : le 29/03/06 à 12:08:07
Dire merci | j oubliait le principal: cela oblige a manger du chocolat!! et donne une excuse pour organiser une rando a paques avec comme obligation d apporter des gros kinder!!! |
Par pascale : le 29/03/06 à 12:14:15
Dire merci | on doit pas pouvoir mettre gd chose ds un oeuf kinder.. même pas mon téléphone portable! |
Par rasta : le 29/03/06 à 12:18:25
Dire merci | il est tres vieux ton telephone ou tres moderne pour etre si gros!! la derniere ballade j ai reussi a mettre 3 barre de cereales et une compote en sachet.... c est sure on y rentre pas le pique nique!!!! mais c est pratique pour les petits a cotes... |
Par pascale : le 29/03/06 à 12:31:37
Dire merci | on doit pas parler de la même taille d'oeufs.. |
Par rasta : le 29/03/06 à 12:35:20
Dire merci | oui je parle des gros kinder!! |
Par pascale : le 29/03/06 à 15:42:13
Dire merci | je connais que le format standart.. donc on pralait pas de smêmes.. je me disais aussi.. |
Par rasta : le 08/04/06 à 11:22:28
Dire merci | allez!c est bientot l epoque alors.............je le remonte!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous