Transport chevaux, recherche conseils!
Sujet commencé par : rulhy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par miloPar rulhy : le 30/03/06 à 06:04:54
Déconnecté | Bonjour à Vous, je songe a faire faire à mon cheval le trajet France-Québec, Paris-Montreal, Francfort-toronto, peut importe, le saut transatlantique! L'un de vous a-t-il une expérience ou des connaissances pouvant m'aider? Trucs, astuces, adresses pour la quarantaine en Europe, tout m'intéresse! Merci! Rulhy- |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par STYL : le 30/03/06 à 12:33:59
Dire merci | adresse toi aux services vétérinaires. ils pourront te renseigner sur toutes les démarches. |
Par Miss_kentucky : le 30/03/06 à 15:42:23
oui moi uassi ca m'interresse parce que c possible que je reparte en France a la fin de l'ete et je veux que ma juju vienne avec moi mais moi ca serrait le contraire Montreal-Paris si tu trouve quelque chose tu pourra m'envoyer un message stp Rulhy ??? |
Par milo : le 31/03/06 à 12:06:23
Dire merci | en fouinant j'ai trouver un site qui t'explique tout pour l'importation, l'exportation , et pleins d'autre truc interressant c'est ;cheval atlas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous