Par toscane : le 09/04/06 à 19:52:27
Dire merci | Avez vous des "recettes de grands mères" pour une emouchine efficace merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par marzon : le 10/04/06 à 18:17:04
Déconnecté | j'ai acheté l'émouchine de padd et la mienne a fait une alergie... sinon ya la recette 1/3 d'eau 1/3 de vinaigre de vin blanc 1/3 de jus de citron à mélanger puis ajouter dans un pulvérisateur! c pas aussi efficace que l'émouchine total mais ça marche assez bien et ce n'est pas couteux... après tu peus lui mettre de l'ail épluché dans sa ration... |
Par Pinsador : le 11/04/06 à 09:44:27
Dire merci | On peut aussi rajouter de l'huile essentielle de citron (citrus) et de géranium) dans l'émouchine, ou directement dans le mélange cité de maezon. L'huile essentielle est un véritable concentré 100 % naturel. Attention, il ne fau en mettre que 4/5 goutes pour 1 litre d'eau environ. |
Par caty : le 11/04/06 à 12:22:16
Déconnecté | il y a une nouvelle émouchine sur le marché, cé l'émouchine "totale", je n'ai pas encore essayé, mais j'en ai acheté. Je ne manquerais pas de mettre un post a ce sujet, dès que j'aurais testé. Apparemment selon certains ça a l'air pas mal. |
Par loreal : le 15/04/06 à 13:35:58
Déconnecté Dire merci | cette émouchine marche tres bien, jlé testée. seul bug: jtrouve ca assez cher |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous