coment aprendre la revérence
Sujet commencé par : polka - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar polka : le 28/04/06 à 21:14:10
Dire merci | je voudrai aprendre a mon poney la reverence si vous le saver pouver voue me le dire mersie |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par oomph_girl : le 28/04/06 à 22:37:52
Dire merci | Ben ça dépend comment tu veux l'apprendre, moi je le faic avec une friandise, tu lui montre pûis ensiute tu la place entreles 2antéieurs et ton dadou le fait tout seul!!!Assez claire???? |
Par polka : le 28/04/06 à 22:55:49
Dire merci | oui a peuprai je voudrai savoire combain de temp sa mai a apender est esque tu c coment le faire cabrer |
Par cricriboun : le 28/04/06 à 23:12:00
Déconnecté Dire merci | jeu comprandre patou ! |
Par polka : le 28/04/06 à 23:16:34
Dire merci | je voudrai savoir coment fair cabré un cheval |
Par oomph_girl : le 29/04/06 à 12:29:39
Dire merci | Cabré, je ne peux pas t'aidre mais pour la révérence, avec les friandises, ça va aller vite!!!! |
Par pataclop : le 29/04/06 à 12:55:53
Dire merci | pour le cabrer il faut que tu mette le cheval fasse a toi,aprés tu prends une chambrière que tu pose sur le sol et tu la lève d'un coup (sans toucher le cheval évidement)logiquement le cheval vat lever la tête donc tu donne une friandise petit a petit il vat se cabrer. mais bon te conseille pas de lui apprendre car il faut que le poney soit très calme et qu'il est une bonne musculature.enfin bon je le connaît pas... |
Par oomph_girl : le 29/04/06 à 13:06:33
Dire merci | Ué, et puis ça peut p'têtre tourner mal nan???Après à la longe et tout???? |
Par polka : le 29/04/06 à 13:11:17
Dire merci | ok mersie pour les canseille de tout facon pour le debue je vai lui aprendre la revérence est ensuite le coucher mai parcontre esque voue saver coment il faux faire pour le coucher |
Par pataclop : le 29/04/06 à 16:36:25
Dire merci | il faut d'abord apprendre a ton poney a rester en révérence et ensuite tu fais 1 rêne d'ouverture du coté ou il a le membre plié et tu vois si il a envie de basculer si oui tu continue a le déséquilibrer si non tu attends le lendemain et tu recommence.une fois qu'il c'est couché laisse passé 1 semaine avant de lui en redemmander un.si il refuse la deuxième fois c'est normal il faut reprendre un peu en arrière. exercice a demander avec modération |
Par pakret : le 30/04/06 à 10:36:20
Dire merci | je ne l'ai jamais fait moi même, mais ma mono l'a fait avec sa jument : elle lui a appris la reverence à terre puis à cheval puis à s'agenouiller ( reverence des deux côtés en même temps) à partir de là elle lui a demandé le coucher. Autre méthode: l'immitation (va voir le site de lilou) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous