Recherche cavalier pour spectacle 74
Sujet commencé par : Vahiquo - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kellyPar Vahiquo : le 06/05/06 à 22:28:09
Dire merci | Bonjours ! je recherche des cavaliers pour un spectacle. (www.latourauloup.fr) Cela se deroule dans le 74 à Reignier pas loin d annemasse. L'age importe peu mais un galop 5 est souhaitable. Pendant le spectacle, je ne demande que les 3 allures et des arrets net au galop mais ... on evolue parmis des figurants a pied et surtout au pieds du public ! un maitrisse total est donc exgiger !!! Nos chevaux ( centre hippique de Bonneville ) sont cool mais il y a toujours LE bruc qui leur fait peur et la ! rien doit se voir et personne ne doit etre blesser , bref faut controler . Pour les interresses, Vahiquo@hotmail.com Attention les evaluations ont lieu le 1 juin !! pour ceux qui ont leur chevaux c est a voir ... |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kelly : le 07/05/06 à 10:57:44
Dire merci | moi sa m'interesserait j'habite a annecy j'ai mon chevalmais jer pense qu'il sear trop peureux donc je pourrait le faire avec vos chevaux...j'ai le niveau galop 5.quel genre de spectacle c'est???pour quoi?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous