abreuvoir auto à palette
Sujet commencé par : nicolo - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lhemeritePar nicolo : le 14/05/06 à 22:12:04
Déconnecté | Ma jument ne veut pas boire à l'abreuvoir, elle a peur et a toujours connu le sceau au secour je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Tessa : le 14/05/06 à 22:40:07
Dire merci | Régler convenablement l'abreuvoir pour qu'il fasse un minimum de bruit, que le jet ne soit pas puissant pour ne pas l'effrayer. Remplir à ras bord l'abreuvoir... Si elle ne se débrouille pas comme ça... Surveiller, dès qu'elle va boire presser doucement sur la palette pour remplir pendant qu'elle boit. Mais en principe, si elle n'a pas peur du bruit, avec un abreuvoir rempli à ras bord, elle devrait pousser par accident au début... |
Par nicolo : le 15/05/06 à 14:31:31
Déconnecté | Comment fais-tu pour régler? |
Par Tessa : le 15/05/06 à 17:20:40
Dire merci | Normalement (enfin sur le modèle que j'ai), il y a une vis juste au-dessus de la palette. Elle sert à ajuster la pression. Attention, si tu dévisses trop... bonjour la douche!!!! |
Par nicolo : le 16/05/06 à 17:55:54
Déconnecté | elle boit lorsque s'est moi qui appui sur la palette mais elle ne voit pas le sens d'appuyer elle même. |
Par xistu : le 16/05/06 à 20:23:36
Déconnecté Dire merci | j'ai connue une PS qui ne se servais pas de l'abrevoir a palette car elle n'avais pas assez de force pour apuyé avec le nez. Cas rare mais bon |
Par Tessa : le 16/05/06 à 20:44:58
Dire merci | Quand elle aura vraiment soif et que l'abreuvoir sera rempli à ras bord, elle va le vider puis aller chercher les dernières gouttes au fond... et va automatiquement pousser sur la palette. |
Par nicolo : le 17/05/06 à 13:31:56
Déconnecté | Ces une trotteuse alors je pense qu'elle a assé de forces. je pensé lui mettre de la confiture sur la palette pour qu'elle l'a léche et peut etre appuyer. qu'en pensez vous? |
Par reveur : le 19/05/06 à 13:22:47
Déconnecté Dire merci | tu peux essayer çà lui faira pas de mal de toute maniere |
Par Tessa : le 19/05/06 à 13:55:53
Dire merci | Plutôt du miel... je ne suis pas convaincue du système mais ouverte à tous nouveaux trucs! |
Par lhemerite : le 20/05/06 à 13:10:04
Déconnecté | utilise un abreuvoir à niveau constant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous