trucs pour déméler les crins?
Sujet commencé par : conny - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROU1 personne suit ce sujet
Par conny : le 02/06/06 à 15:41:20
Dire merci | ma juju a une crinière et une queue bien fournis je ne peux pas la voir souvent (cause déménagement) et à chaque fois que je reviens elle a des tignons, crins emmeler, qui font des neufs, je gélère à les lui retirer... quelqu'un aurai une solution? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lili2 : le 02/06/06 à 19:34:18
Dire merci | équistar ..... |
Par conny : le 04/06/06 à 10:00:51
Dire merci | non, ça casse trop les crins, j'ai une amie qui en a mis à son cheval, ça déméle bien, mais résultat, crins gras et après ils cassent je recherche surtout un truc de grand-mère, simple et pas cher mais efficace! mais merci quand-même |
Par Capsou13 : le 04/06/06 à 14:41:25
Dire merci | Tu les nattes, ça évite pas mal les noeuds etc... |
Par conny : le 04/06/06 à 16:03:34
Dire merci | oui mais comme je ne suis pas là tout le temps, qui va les lui defaire? elle va se les arracher j'en suis sure! |
Par STYL : le 04/06/06 à 21:36:57
Dire merci | Je l'ai lu mais j'ai pas eu le temps de l'essayer : Tu laves les crins et ensuite tu mets de la doucine puis tu rinces. Il parait que c'est aussi efficace que l'équistar. |
Par PIROU : le 05/06/06 à 12:27:04
Dire merci | oui styl ça vaut le coup d'essayer effectivement, tu lave les crins normalement, tu met la soupline, du demele et tu rince , resultat garantie, et l'effet dure presque jusqu'au champoing suivant, pour le champoing j'utilise le savon de marseille |
Par conny : le 05/06/06 à 16:37:12
Dire merci | merci mais le problème c'est que je ne la lave pas souvent et à chaque fois que je déméle ses crins, je reviens la semaine d'après, eh ben! pareil: tignons, noeuds, ect... ça marcherait avec la soupline? |
Par PIROU : le 05/06/06 à 16:46:02
Dire merci | il faut essayer moi je m'en sert qu'apres le lavage, et les crins se demelent tres facilement .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous