randonnée tenue
Sujet commencé par : love_horses - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par manou.mPar love_horses : le 17/07/06 à 14:49:08
Dire merci | jPart en RandO Une PrémièRe pour Moi Avait DEs conSeils pouR la Tenue ou CKe jprenD Dans Mon sAc !!?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sunshine_64 : le 17/07/06 à 15:41:21
bin pour la tenue prend des fringues confortables et légères !!!!! il fait chaud cet été! (pantalon blanc si t'as pas peur de le salir un peu, t-shirt large blanc)enfin moi c'est ce que je prends! sinon pour ton sac ça dépend si tu dors sous la tente ou dans des gîtes ou autres. Indispensable: crème solaire, crème anti-moustique ! |
Par amelie et edelweis : le 18/07/06 à 11:28:43
Dire merci | prend des souvetement confortable |
Par Kaina05 : le 18/07/06 à 15:43:02
Dire merci | un k-way!!!!!!! et le strict minimum pour ne pas etre embeter |
Par manou.m : le 18/07/06 à 16:36:21
ben déjà evite les bottes en plastiques sinon tu vas crevé de chaud!!!met toi dans des habits confortables!!! et si tu prend un sac prend de l'eau un truc a manger si tu veux un k-way(si il fait pas très beau)!!!!et si t'es en club normalement ta ou ton momo prend un sac avec de l'eau!!!enfin dans mon club il font ca et met toi de la crèmle solaire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous