Jouer au box
Sujet commencé par : Blackeyed - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar Blackeyed : le 30/07/06 à 20:18:49
Salut Avez vous fabriqué ou trouvé des objets pour éviter que votre cheval s'ennuie au box? Le mien est très joueur, et (ayant de la peine à etre contrainte de le laisser au box pendant quelques mois) j'aimerais lui trouver des "jouets". Merci!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Indian : le 30/07/06 à 20:22:12
Comme jouet il y a les ballon "jolly ball" exprès pour les chevaux. Sinon, j'ai aussi vu des bouteille pet écrasée, pendu dans le box |
Par Tessa : le 30/07/06 à 23:40:22
Dire merci | un ballon suspendu dans un filet à foin (pas cher et aussi amusant qu'une balle "fait pour". Une brosse de rue bien dure accrochée contre le mur (juste les poils hein! pas le manche!) Du foin... Dans un filet à foin avec des trous assez serrés qu'il doive chipoter pour manger... |
Par Voltaire : le 31/07/06 à 11:37:13
Dire merci | Un vieux pneu de voiture accroché au fond du box |
Par buddis : le 31/07/06 à 18:53:30
Déconnecté | le poulain de mon mono a deux ans, il joue avec un coussin en cuir (mais comme un chien c trop rigolo !!) rempli de paille. Sinon un ballon, ou un petit rondin de bois pendu au plafond, enfin y'a des tas de jouets possibles à imaginer !! |
Par buddis : le 31/07/06 à 18:54:14
Déconnecté | sinon dans le genre blague naze, la gameboy c pas mal... mais fo la prendre en format 2.50m par 1.35 m !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous