fabriquer des guetres ou autres arnachement
Sujet commencé par : missdadadu33 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matthias1 personne suit ce sujet
Par missdadadu33 : le 05/08/06 à 22:08:09
Coucou as tous je voulais savoir si quelqun avait une idée de comment on peut fabriquer des guetres ou d'autre arnachement(cloche,licole,protege boulet etc...) Toute les idée serons bonne a ecouter merci d'avance as tous P.S=je m'ennuie vraiment et j'aimerais créer des trucs pour mon dadou alors donner plein d'idée!!!!merci as tous!!!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par missdadadu33 : le 06/08/06 à 12:12:15
prsonne ne veut me donner de reponse |
Par MimiKarmen : le 06/08/06 à 13:13:47
Dire merci | pour fabriquer un licol c fesable mais les protéges boulets...ca va etre dur |
Par missdadadu33 : le 06/08/06 à 13:16:41
oui je c'est mimikarmen mais moi perso j'ai deja des proteges boulet et je voudrais savoir comment on fabrique des guetres parsque j'en et pas |
Par mamanne01 : le 06/08/06 à 13:59:54
Dire merci | moi j'ai fabriquer pour mon cheval : -des guetres -des protéges boulets -une naseline -un frontal chasse mouche -et un licol de présentation y a tout d'expliqué sur le site : Lien tu peus aussi y laisser tes astuces , mots de passe :chevaux pseudo : matos-creation voila j'espere que sa te servira et laisse des comentaire ! merci @++ |
Par mamanne01 : le 06/08/06 à 14:01:10
Dire merci | si quelqu'un a une idée pour autre chose n'ésité pas ! merci d'avance ! |
Par poneylove : le 10/06/07 à 18:11:19
Déconnecté | des fotos svp mamanne01 tu peux nous montrer des tof de tes guetre et protege boulet? |
Par mamanne01 : le 04/07/08 à 12:19:29
Dire merci | j'ai laissais tombé les guetres et protege boulet ! c'est vraiment une mauvaise idée et on risque plus de blesser le cheval que de le proteger ! si tu en veux vraiment tu peux en acheter d'occasion ou pendant les soldes !! j'ai eu cette idée folle y a un petit bout de temps ( 2ans) et je me dit heureusement qu'elle n'a pas aboutie !! |
Par Matthias : le 08/07/08 à 10:17:52
Dire merci | Salut, Je n'ai jamais fabriqué de pièces d'arnachement, mais normalement si tu maîtrise un peu le travail du cuir tu dois pouvoir faire tout cela. Attention à ce que les pièces telles guêtres et protèges boulets soient bien ajustées pour éviter les blessures ... Bon courage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous