protection
Sujet commencé par : missdadadu33 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par IvanhoePar missdadadu33 : le 06/08/06 à 23:07:43
coucou as tous encore moi je c'est j'ai poser bcp de question sur se forum mais ya telement de question que je me pose lol donc... esque c'est possible de mettre que des proteges boulet a un cheval pas de guetres parsque j'en et pas et je vais pas tarder as m'en acheter repondez vite stp!!!! TROP COOL |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Erzebeth : le 06/08/06 à 23:53:12
Dire merci | Ben si ton cheval n'a besoin que de protège boulet et non de guêtre y'a pas de problème particulier à ne mettre que ce dont il a besoin. Ca se voit assez facilement en endurance. |
Par bellahorse : le 08/08/06 à 00:00:31
Déconnecté | cc, pr moi tt dépen cqe tu ve fr ac ton cheval, ms si c antérieur risk dê my a rude épreuve, met lui des guere mm tte simple, ce qi évitera peutetre de gros soucy a ton cheval! |
Par Ivanhoe : le 08/08/06 à 16:31:41
Dire merci | C'est courant , il y a beaucoup de chevaux qui ne touche que des postérieurs, par contre si tu monte en club ou pour sauté, c'est mieux de mettre les 2 ... Et pas de langage SMS svp ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous