Selle club NORTON training
Sujet commencé par : Ivanhoe - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par kellyPar Ivanhoe : le 18/08/06 à 19:46:20
Dire merci | Coucou !! Est ce que quelqu'un a ou a essayé cette selle ? A elle un bon rapport qual/prix ? Ect ... Pour ceux qui ne voit pas ...(dsl ché pas mettre le lien !) http://padd.fr/equipement_equitation_detail_1_A0018_6_0_6.htm Ce serai pour monter 2/3 fois par semaine ...( se sera peut être mon kdo d'aniv' !) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Ivanhoe : le 18/08/06 à 20:41:05
Dire merci | UP ! |
Par Farore : le 18/08/06 à 22:55:26
Dire merci | Honnêtement ? Et bien , une selle en cuir à 155 € c'est vraiment pas recommandé , autant pour toi que pour le cheval . Donc mieux vaut une synthétique ou une occasion . Donc personnelement , je ne recommande pas cette selle . Pour un budget un poil plus élevé tu as la Wintec 250 à 245 € , ou un peu plus cher la Wintec 500 ( sans le systéme CAIR ) à 340 € et 389 € avec le systéme CAIR . Ce sont toutes deux des selles synthétiques . |
Par litipuce : le 19/08/06 à 02:55:31
Dire merci | Lien mais franchement oui evite le cuir de mauvaise qualité, au pire tu prend la norton rexine en synthetique, je l'ai offerte à mon copain et il est très bien dedans, ça lui a même changé sa position (en mieux par rapport aux selles de club)... Lien |
Par kelly : le 20/08/06 à 10:43:47
Dire merci | elle n'est pas en cuir c'est du synthétique, moi j'ai la meme en havane,et voila moi je n'avais pas les moyens d'en acheté une autre et BEN J EN SUIS TRES CONTENTE!!!!!!!!voila elle est très bien très jolie très légère très confortable!!!! |
Par kelly : le 20/08/06 à 10:45:46
Dire merci | oupsss et ben ----)litipuce : c'en et une de selle synthétique "rexine", comme je dit c'est la meme que moi donc ce n'est pas du cuir. |
Par kelly : le 20/08/06 à 10:49:38
Dire merci | j'ai une photo de ma selle si tu veux---) Ivanhoe: voila mais moi perso je la trouve très bien pour une synthétique! |
Par kelly : le 20/08/06 à 10:51:03
Dire merci | mince : |
Par litipuce : le 20/08/06 à 12:54:17
Dire merci | Kelly, je parlais de la premiere selle qu'Ivanohé a montré, c'est a dire la norton training... c'est une selle en cuir grainé façon porc... je disait donc que pour "quelques" euros de plus il/elle pouvait avoir une synthetique, rexine en l'occurence... |
Par kelly : le 20/08/06 à 16:10:48
Dire merci | ah dacord je savais pas qu'elle en avais montré une autre désolé...... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous